supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

62 messages
ok

Lcd full hd, comment convaincre papa et maman

voila donner moi des raison pour faire acheter a mes parents un full hd lcd ! sachant que moi je peux le payer... mais ils disent que sa sert a rien et tousa :o dites moi tout !

Je ne sais pas je ne vois pas l'interet
je suis tres content avec mon vega cathodique

tu vois je vais pouvoir beta-tester tes raisons je crois

Paye toi le permis deja si tu l a pas

en HD je suis tout aussi moche tu sais

Peut etre que le poids et l'encombrement peut etre un argument?

Bah déja, les écrans cathodiques de 120cm de diag c'est un peu dur a trouver :paf:

Apres le Full HD, bof c'est pas forcément nécessaire, ca dépend de la diagonale et du recul, mais un écran plat c'est sur que ca change la vie :miam:

ben un écran plat déja ouai l'argument tout sa .... l'envie y fait aussi
puis ils sont chaud pour la changer mais pas desuite .... puis la ps3 ou la bobox viens appuyer tout sa.... :D après dans un salon sa fait class je trouve (on a pas de teloch dans le salon juste une grande cathod dans la cuisine) ou on mange quoi :ane:

le permis voiture et bac j'ai eu tout sa au moi de juin !
Edité le 20/09/2007 à 23:34

je comprends pas ce que tu veux dire ?

bah en HD les pwouals sont super net,

spa un argument ça? :paf:

:lol: [:shy]

Bah perso j'aime pas la télé enfin j'aime plus, sinon j'ai un plasma pioneer 127cm toujours éteint il fait partit du décor au début c'est tout neuf tout beau t'arrête pas de le regarder et après tu le voit plus c'est comme tout.
Le comble est qu'a la maison on regarde les dvd dans la chambre sur un 55 cm cathodique 15 ans d'âge :ane:

Dit à tes parents que c'est décoratif :ange:

Edité le 21/09/2007 à 04:17

juste dire que c'est le futur, que bientot toutes les chaines seront transmisent en full HD.

Pour ma part, dans mon nouvel appart, ce sera projecteur full HD avec écran 16/9, 240cm de base. Mais j'ai plus besoin de papa maman pour me dire ce que je peux ou peux pas acheter...

franchement, je comprends tes parents... s'ils n'ont ni TNT ni sattellite et qu'il ne loue pas de film le HD est strictement inutile... d'autant plus s'ils ne regardent pas bcp la télé :neutre:

Tu n'as qu'à déclarer lors du diner :
"J'ai décidé d'être un bon gars et en plus de participer aux frais de la famille ! Je compte travailler (un peu) afin de vous offrir une nouvelle télévision car l'actuelle est vraiement trop nase !"
Avec ça c'est clair qu'ils ne refuseront pas....:super:

Ben oui, tu leur offre pour noyel ils auront pas le choix.
thepilot64 a écrit:

Je crois qu'il joue le rôle du papa pour lancer les arguments de mauvaise foi :paf: (patapay)

Quelqu'un pour faire la maman? [:athena]

Si tu n'a pas d'équipement adéquat, si tu n'est pas cinéphile... Une télévision Full HD ne sert strictement à rien. :neutre:
Edité le 21/09/2007 à 13:43

sini a écrit:
bah en HD les pwouals sont super net,

spa un argument ça? :paf:

:lol: [:shy]

alors la j'avoue que sa va intéresser peut étre que mon pére et encore faut aimer les poils :D

d'ailleur j'ai entendu le stars du X se plaindre que en HD on verra beaucoup plus les défauts du corps !

ce n'est pas un souci de qui payer ou quoi ! c'est que ils pensent que sa sert a rien
en plus on va bientot avoir le cable.... donc .... et la tnt est intégré dans certaine télé ! donc bon en plus la tél reste allumé toute la journée pour ma mère qui mate la 1 pffffff ! truc de m***e ! et dans un beau salon une tv lcd accroché a un mur je trouve sa très classe !

cybermagic a écrit:
juste dire que c'est le futur, que bientot toutes les chaines seront transmisent en full HD.

Pour ma part, dans mon nouvel appart, ce sera projecteur full HD avec écran 16/9, 240cm de base. Mais j'ai plus besoin de papa maman pour me dire ce que je peux ou peux pas acheter...

ben oui mais je suis encore chez eux .... donc vais pas faire non plus mon appart ... ! je fais ce que je veux dans ma chambre après je trouverai radin de me payer un full hd et le poser dans ma chambre déjà qu'il se plaignent de pas me voir a cause de l'ordi (pas nolife hein :o)

deltree a écrit:
Ben oui, tu leur offre pour noyel ils auront pas le choix.
thepilot64 a écrit:

Je crois qu'il joue le rôle du papa pour lancer les arguments de mauvaise foi :paf: (patapay)
[:athena]

c'est bien ça

Attends de ne plus être chez eux, et tu pourras t'acheter ce que tu veux :o

(et peut-être te rendre compte qu'il y a d'autres priorités, aussi...)
Edité le 21/09/2007 à 23:19

Asbel a écrit:
Attends de ne plus être chez eux, et tu pourras t'acheter ce que tu veux :o

(et peut-être te rendre compte qu'il y a d'autres priorités, aussi...)

Bah non, autant qu'il l'achéte quand il est encore chez papa maman sinon justement les priorités l'enpêcheront peut-être de faire le pas!:ane:

Moi un conseil, tu l'achete, tu leur met le plasma sous le nez et si ca fait la tronche, t'attend que l'orage passe et 2,3 jours plus tard tout le monde est content. c'est ce que je faisais!:icon_biggrin:
Edité le 21/09/2007 à 23:43

et ben j'ai hésité, mais bon c'est pas rien ... c'est minimum 1000 e donc bon ... au pire cont pas le cassé hein ! :o

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !