Retour au site
Connexion : S'inscrire

119 messages
Filtrer ok
ok,

J'imagine la scene chez le medecin...

- Docteur j'ai super mal au ventre
- Qu'avez vous mangé recement ?

*Edit modo*

Contacter le membreVoir profil
De mieux en mieux ... je me casse

Auto_sacramental> non, pas du tout.
Zantka > Zoophilie, interdit, loi, point barre: c'est une facon aveugle et simpliste d'aborder le probleme. Avant de voter cette loi, il y a eu debat et reflexion. C'est ce que j'essayais de dire.
Peredodu > il y a pas si longtemps, l'homosexualite etait completement marginalisee et les motifs etaient du niveau de l'argumentation de Zantka: c'est degoutant! c'est interdit!
J'ai fait le rapprochement sur les comportements, c'est tout.

darkfuneral -->

Voir profilContacter le membre
<!--=602991,90,16][nom]silure a écrit-->
Auto_sacramental> non, pas du tout.
Zantka > Zoophilie, interdit, loi, point barre: c'est une facon aveugle et simpliste d'aborder le probleme. Avant de voter cette loi, il y a eu debat et reflexion. C'est ce que j'essayais de dire.
Peredodu > il y a pas si longtemps, l'homosexualite etait completement marginalisee et les motifs etaient du niveau de l'argumentation de Zantka: c'est degoutant! c'est interdit!
J'ai fait le rapprochement sur les comportements, c'est tout.

non, rien ... []

Le problème est fort différent a mon avis silure, ou est l'amour ou est l'échange ou est le plaisir ou est l'attirance ou est l'erotisme.... enfin on tient pas de propos injurieux a dire qu'on trouve ça dégueulasse sans être taxé d'extrémiste.

Darkfuneral-> Faut pas pousser dans les détails graveleux.

<!--=602625,40,33][nom]foudetout a écrit-->
Ce facher et loin d'etre intéligent ,et en plus venir raconter qu'avant il y avait ceci cela ca montre bien ta pédance.
Va prendre un temestat

Sanction

J'avais prévenu.

<!--=602757,88,0][nom]silure a écrit-->
Zantka> tu t'entendrais bien avec une autruche toi...

<!--=602767,80,9][nom]Zantka a écrit-->
Certainement plus qu'avec les cons ... je te le concède

1 partout la balle au centre.

On se calme....

Contacter le membreVoir profil
Je peux être TTisé s'il te plait ?

<!--=603053,80,32][nom]Zantka a écrit-->
Je peux être TTisé s'il te plait ?

Il n'y a plus que des bans au menu.

Pour le Topic:

Il ne tient qu'aux gens à en discuter sereinement en évitant les termes graveleux. Maintenant si ce n'est pas possible il sera fermé.

auto_sacramental> Bien sur que l'homosexualite ne se compare pas a la zoophilie... encore heureux!
L'homosexualite provoque chez les homophobes un sentiment de degout et ils se retranchent derriere cette reaction en niant toute forme de reflexion. Or pour faire avancer le probleme, ce sont, bien sur les homosexuels qui se sont battus, mais aussi des medecins qui ont etudie le probleme, des psychologues, des sociologues, des humanistes qui ont souleve le debat pour en arriver a un renversement de valeur dans la morale de la societe en faveur des homosexuels. On voit que les derniers bastions homophobes sont notamment religieux, parce-que ce n'est pas base sur la raison.

Maintenant pourquoi ne pas reflechir aussi sur la zoophilie?
Un zoophile, c'est aussi une personne humaine. Bien sur on n'arrivera pas aux memes conclusions, c'est a dire qu'il faut accepter la zoophilie. Mais peut-etre qu'on apprehendera mieux le probleme. Est-ce qu'un zoophile est une personne malade? Faut-il le traiter? Quelle est l'efficacite d'une loi pour endiguer le probleme? Doit on prendre des mesures pour eviter les sites sur internet? Faut -il faire une formation aux psys? D'ailleurs qu'est-ce qu'ils en pensent les psy? j'en sais rien moi.
Et puis si on trouve cela degradant, que dire alors du SM qui est accepte dans nos societe? Si on se base sur la maltraitance d'animaux, comment se fait-il que la tauromachie, les combats de coq, le gavage des oies soient encore toleres?

C'est la reaction face au probleme qui, tiens pour le coup, m'a choque. Dans le post de Zantka, ce n'est pas le fait de trouver cela degoutant qui me derange, c'est le fait de dire: il y a une loi, point barre. D'ou ma comparaison avec la politique de l'autruche.

Silure, je comprends ton raisonnement sur le traitement médical et l'aspect soin/prévention, mais l'un de tes posts plus haut donnait l'impression que tu cautionnais la zoophilie en cherchant à la comparer à l'homosexualité (j'ai bien dit "donnait l'impression").

D'où l'escalade verbale.

<!--=603116,100,16][nom]silure a écrit-->

Et puis si on trouve cela degradant, que dire alors du SM qui est accepte dans nos societe? Si on se base sur la maltraitance d'animaux, comment se fait-il que la tauromachie, les combats de coq, le gavage des oies soient encore toleres?

Tu te rends compte que tu dis n importe quoi?

Quel est le rapport entre la zoophilie et le gavage d'oie? Quel est le rapport entre l'homosexualité, pratique librement consentie entre individus et la zoophilie, torture infligée aux animaux?

Mais a quel stade de réflexion es tu?

Je crois qu'il n'y aura pas de débat serein, donc, avec l'accord de l'auteur du topic.

Je ferme...

:P

|

119 messages
Filtrer ok