Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

119 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
<!--=602668,60,20][nom]coca-cola a écrit-->
ok mais ce n'est pas l'opinion de tous ...

Ceux la mérite un séjour ailleurs que sur le forum alors ... si ils cautionnent de tels agissements, qu'ils aillent paitre.

Néanmoins j'ai pu voir de l'humour gras sur le sujet, donc j'imagine que le douzième (pas moins) degré est de rigueur ...

<!--=602662,75,4][nom]Zantka a écrit-->
Je parle des posts récents, pas de ta question ... elle est légitime. Mais tout a été dit je pense

1/ C'est interdit
2/ C'est ignoble

Je pense justement que rien n'a ete dit a part dire que c'est degoutant, cela pose des questions morales sur le droit a la sexualite propre a chaque individu, des problemes de societe pour l'etat (savoir s'il y a une partie de la population a proteger en dehors des animaux), des problemes sur les "victimes" (maltraitance d'animaux, enc...ler une oie ou la gaver, pourquoi interdirre l'un et pas l'autre), des problemes vis a vis des religions, des questions d'ordre psychologiques (est-ce une maladie?), etc, etc.

Mais sur un forum fourre-tout (si je puis me permettre) d'un site d'info, c'est peut-etre mieux de le prendre a la legere.

<!--=602668,75,5][nom]coca-cola a écrit-->
ok mais ce n'est pas l'opinion de tous ...

Comment cela peut il être le cas?

en tous cas je vois pas trop le rapport avec l'ondinisme (urophilie) et la scatologie...

si chacun/e énumère les pratiques qui lui semblent 'dégoûtantes' on a pas fini, et personne arrivera à se mettre d'accord.

et tant que tout est fait entre personnes consentantes, évitons de juger.

pour en revenir au sujet, je suis désagréablement surprise également d'apprendre qu'on peut tomber si facilement sur des sites illustrant des pratiques zoophiles... et également de la difficulté de trouver un moyen d'action, ou tout simplement de pouvoir savoir ce qu'il en est légalement (interdit, condamné en france ou non, depuis quand, etc...).

d'autant que bien évidemment, si il suffit de faire une recherche aussi simple et basique, on peut supposer qu'un enfant peut facilement tomber sur ce genre de contenu également en faisant pourtant une recherche innocente sur son animal favori...

eveden > c'est clair que c'est un gros probleme d'internet.
Cet acces des jeunes a des contenus autrefois reserve aux adultes est inquietant. Cela avait ete souligne par Elisabeth Badinter (http://les-4-verites.france2...).

Je vois pas trop comment techniquement on peut empecher cela.

Je pense justement que rien n'a ete dit a part dire que c'est degoutant, cela pose des questions morales sur le droit a la sexualite propre a chaque individu

Un animal, même s'il a des droits, n'est pas un "individu" a même de dire ce qu'il pense.

On a des lois sur la question.

Point barre ...

Et avec un ours j'ai le droit ? et en peluche ?

Zantka> tu t'entendrais bien avec une autruche toi...

Contacter le membreVoir profil
<!--=602757,60,28][nom]silure a écrit-->
Zantka> tu t'entendrais bien avec une autruche toi...

Certainement plus qu'avec les cons ... je te le concède

On va ptre eviter les fights hein

Sinon une question, est-ce que lon doit mettre un preservatif à l'animal ou à l'homme (selon la pratique), y a t'il les meme risques de maladies qu'avec les hommes ? :??:

Zantka > Ah!Ah! meme type d'erruption d'agressivite quand on parle d'homosexualite a un homophobe: c'est degoutant! c'est interdit!

Cela fait vachement avancer le schmilblic...

edit: les fotes..

<!--=602810,90,1][nom]silure a écrit-->
Zantka > Ah!Ah! meme type d'erruption d'agressivite quand on parle d'homosexualite a un homophobe: c'est degoutant! c'est interdit!

Cela fait vachement avancer le schmilblic...

edit: les fotes..

Comparer l'homosexualité et la zoophilie ... quel discernement, je 'mincline, t'es trop bon ...

Darkfuneral zoophile on t a reconnu avec ta photo

Mais euh....n'empeche que ma question est pas si bete.

Zantka> je te comparais a un homophobe si t'as pas compris.

<!--=602882,90,5][nom]silure a écrit-->

j'ai rien contre les homos, rien contre les relations etre humain-etre humain, quelles qu'elles soient, du moment qu'il y a consentement mutuel.

C'est toi qui comprend rien ...

<!--=602882,80,15][nom]silure a écrit-->

Tu l'assimiles a un zoophile bêtement surtout.

On peut ne pas apprécier l'homosexualité, être homophobe c'est grave, mais comparer un homophobe à un quelq'un qui ne compreds pas la zoophilie excuse moi
Arretons la plaisanterie, je ne comprends pas qu'un trel sujet ait fia tplus de 4 pages!

Personne pour me repondre conernant les risques de maladies, plutot que de se battre pour rien ?

Remarquez je vois pas trop comment metre un preservatif à un cheval

Darkfuneral=> http://www.positifs.org/f/Z/faqz2.htm

http://www.info-sida.ch/cgi-bin/info-sida/rc.pl?conf=faq&num=2

|

119 messages
Filtrer ok