Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

119 messages
Filtrer ok
Haggarth : Remarque, avec 8 tentacules ça peut être une expérience intéressante...

(je suis déjà dehors )
Modérateur Jeux Vidéo

vois avec lui alors, moi je connais Dagon Hydra et Cthulluh... alors c'est non.

<!--=601307,20,10][nom]pep a écrit-->
Ou bien vraiment pas de chance avec les filles http://www.touslessmileys...

mais alors là vraiment pas http://www.touslessmileys...

Apparement, ce sont surtout les filles qui font ce genre de choses ... [:blast_radius:3]

Si on jour on m'avait dis que ca parlé zoophilie sur cluclu, j'aurais dis "impossible !" et pourtant...

Quel est le 1er psychopate à mettre une photo ???

Sinon moi je trouve ca censé, un seske de 1m20 ca fais fanstamer les femmes c'est bien connu Rocco va te cacher avec tes 20cm!!!

Mouais, ben moi ça me fait pas fantasmer ...

<!--=601375,39,0][nom]haggarth a écrit-->
Ou pour que lapieuvre te fasse des choses
<!--=601378,25,16][nom]Cassin a écrit-->
Haggarth : Remarque, avec 8 tentacules ça peut être une expérience intéressante...

(je suis déjà dehors )

Je vous demande de vous arrêter ! [:-]

Sinon, j'accuse coca-cola (la forumeuse, pas la compagnie) de faire une honteuse propagande pro-zoophilie ! [:-]
Avant elle, personne ne s'y intéressait, n'allait regarder ou ne faisait de recherche dans ce sens. Depuis son topic, tout le monde regarde sur Google ou Google Image des images et sites zoophiles, certains ont dû regarder pleins d'images et peut-être même télécharger qq vidéos pour voir comment ça se passait !

ne parlons pas drogues, sinon des gens vont s y mettre.
ne parlons pas de racisme, sinon des gens vont s y mettre.
ne parlons pas d'alcool, sinon des gens vont s'y mettre.

N importe quoi.
Entre la curiosité et la zoophilie, il y a un gouffre immense.
Les déviants mentaux, drogués, etc seront toujours là meme si on n en parle pas.

<!--=601910,40,6][nom]LaPieuvre a écrit-->

Je vous demande de vous arrêter ! [:-]

Sinon, j'accuse coca-cola (la forumeuse, pas la compagnie) de faire une honteuse propagande pro-zoophilie ! [:-]
Avant elle, personne ne s'y intéressait, n'allait regarder ou ne faisait de recherche dans ce sens. Depuis son topic, tout le monde regarde sur Google ou Google Image des images et sites zoophiles, certains ont dû regarder pleins d'images et peut-être même télécharger qq vidéos pour voir comment ça se passait !

Ca va bien ta tête ? J'incite personne moi ... je me posai des questions, c'est tout ... pfff

zoophilie, ce n'est pas la contraction des mots zoologie et philatélie?

si j'ai bien compris, faut aimer les animaux et être timbré?

hum, Coca lancer un tel sujet, ça doit cacher quelque chose ça

Peu importe, mais comme dans tous les extremes y vont pas bien les zoophiles
Super Modérateur

Heu... axel.azerty et coca-cola, si vous regardez le dernier smiley dans mon post, vous verrez que ct pour déconner ! :d
C'était pas sérieux ce que je disais et je le pensais pas !

Je voulais juste souligner que depuis ce post, y a pleins de clubiciens/iennes qui ont été regarder un peu...

<!--=602058,40,11][nom]LaPieuvre a écrit-->
Je voulais juste souligner que depuis ce post, y a pleins de clubiciens/iennes qui ont été regarder un peu...

Euphémisme pour certains clubiciens vicelards... :O

(d'ailleurs un pléonasme se cache dans la phrase sus-mentionnée , saurez-vous le trouver ? [] ).

On leur a peut etre trop dit qu'la branlette c'était pas bien!??

<!--=602058,40,11][nom]LaPieuvre a écrit-->
Heu... axel.azerty et coca-cola, si vous regardez le dernier smiley dans mon post, vous verrez que ct pour déconner ! :d
C'était pas sérieux ce que je disais et je le pensais pas !

ouf, j'ai eu peur

<!--=602068,50,2][nom]fbzn a écrit-->
Euphémisme pour certains clubiciens vicelards... :O

Il est vrai que certains ne sont "à cheval" sur les principes ! [:tyr@n]

faut chercher ptet' dans les textes officiels si c'est interdit ...

perso je vois pas pourquoi ça serait autorisé ...

On tombe vraiment dans la déchéance humaine ,un peucomme les dernier truc sortie en maatiere de sexe qui et le pipi et caca dans la bouche de l'autre ou sur l'autre.
Si on se royait pas autant superieur au monde naturel au pourait prendre autant d'années de prison que pour de la pédophylie.

Avec circonstance agravante pour un acte fait hors rut.

Voir profil
JE ne débattrais pas directement sur le sujet. Je tenais juste à rappeler que l'ensemble de ces pratiques ne datent pas d'hier . La plupart d'entre elles ont plusieurs millier d'années.

Voir profilContacter le membre
<!--=602101,40,16][nom]crougnagna a écrit-->
faut chercher ptet' dans les textes officiels si c'est interdit ...

en cherchant sur legifrance je n'ai trouver que cela .

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?cid=393593&indice=1&table=JORF&ligneDeb=1

Pas d'autre allusion à la zoophilie depuis 1990 en tout cas .

|

119 messages
Filtrer ok