supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok
vashfole a écrit:
Oui il est obsoletes parce que les russes ont des interets economiques partout !!! gniéééééééééé :nexath

Debat inutile !!! :fou:

Troisième édition :D
Tu veux le faire éditer sur rotatives le "Débat inutile"? [:paysan]

vashfole a écrit:
Je répète !!! Ce debat n'a pas lieu d'etre !!!

Les interets economiques passeront avant !!!

les russe ont n'ont rien a secouer des interets economiques eux ne veulent pas entendre parler d'un bouclier anti missile
pres de leurs frontieres

call212 a écrit:
vashfole a écrit:

les russe ont n'ont rien a secouer des interets economiques eux ne veulent pas entendre parler d'un bouclier anti missile
pres de leurs frontieres

Normal ... Quelle menaces representent ils aujourd'hui ?

Je repete ... SI georges avait eu un cerveau , il l 'aurait foutu en turquie ou dans ce coin là pour faire face a LA soit disant menace iranienne ... :nexath
Edité le 04/06/2007 à 21:51

vashfole a écrit:
Oui il est obsoletes parce que les russes ont des interets economiques partout !!! gniéééééééééé :nexath

Du calme... Tu va prendre ta petite pilule rose, et puis après les gentils messieurs en blanc vont t'emmener dans un endroit très calme où tu pourra te reposer...

TBirdTheYuri a écrit:
vashfole a écrit:

Troisième édition :D
Tu veux le faire éditer sur rotatives le "Débat inutile"? [:paysan]

Completement ... Ca sert a rien d'en parler ... Puisque de toutes facons il est mal placé a la base le bordel ...

Kadoura a écrit:
vashfole a écrit:

Du calme... Tu va prendre ta petite pilule rose, et puis après les gentils messieurs en blanc vont t'emmener dans un endroit très calme où tu pourra te reposer...

Déjà été mais m'ont pas retenus ... :nexath

vashfole a écrit:

Déjà été mais m'ont pas retenus ... :nexath
Oui, on les comprend, si il fallait interner tout les fonctionnaires on en sortirait plus [:shy]²
Edité le 04/06/2007 à 22:00

vashfole a écrit:

Completement ... Ca sert a rien d'en parler ... Puisque de toutes facons il est mal placé a la base le bordel ...
[
On a quand même le droit de débatre sur ce qu'on veut. :paf:
T'essaies de couvrir les usa ? [:delphes]

GUDDER a écrit:
vashfole a écrit:

[
On a quand même le droit de débatre sur ce qu'on veut. :paf:
T'essaies de couvrir les usa ? [:delphes]

:MDR
C'que j'en ai a carrer !!! Ca fait au moins 3 fois qu'ils nous sortent leur delire de star wars là ... Alors bon ... :neutre:

Allez j'vous laisse a votre debat , excusez moi d'avoir troubler tout cela :jap:
Edité le 04/06/2007 à 22:04

J'ai jarté le chieur vous pouvez reviendez tout le monde. :o

j'ai rien contre les usa mais faut etre stupide ou suicidaire de vouloir installer un bouclier anti missile
pres des frontieres russe surtout qu'il sont tres suceptible des qu'ont menace leurs frontieres le radar en tchequie
je lui donne pas 6 mois avant d'etre pulverise par un missile de croisiere

GUDDER a écrit:
J'ai jarté le chieur vous pouvez reviendez tout le monde. :o

Le chieur ?

Ah excuse moi d'avoir une analyse eco-politique concrete du monde d'aujourd'hui ... :jap:
Edité le 04/06/2007 à 22:17

vashfole a écrit:
call212 a écrit:
vashfole a écrit:

pres de leurs frontieres

Normal ... Quelle menaces representent ils aujourd'hui ?

Je repete ... SI georges avait eu un cerveau , il l 'aurait foutu en turquie ou dans ce coin là pour faire face a LA soit disant menace iranienne ... :nexath

c'est la premiere que les russes menace directement les etat unis de detruire les installations americaines en tchequie et en pologne avec des missile balistiques ou des missiles de croisiere

call212 a écrit:

c'est la premiere que les russes menace directement les etat unis de detruire les installations americaines en tchequie et en pologne avec des missile balistiques ou des missiles de croisiere

Et la pologne et la republique tcheque c'est quoi aujourd'hui ? T'es au courant que c'est l'Europe ??? :super: EH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Allez !!!

Debattez donc ... Mais prenez soin au moins de connaitre les bases de la géo-politique avant de me traiter de chieur ... Merci ...

La guerre froide c'etait y'a maintenant 20 ans hein ... Pour rappel au cas ou certains croieraient que le rideau de fer est toujours là !!!

A bon entendeur ... :jap:

vashfole a écrit:

Laisse les gens débattre sur ce sujet, si tu n'aimes pas ce sujet tu peux très bien l'ignorer. :jap:

Chakotay a écrit:
vashfole a écrit:

Laisse les gens débattre sur ce sujet, si tu n'aimes pas ce sujet tu peux très bien l'ignorer. :jap:

J'ai envoyé mes arguments ... J'attends de voir les reponses concretes ... Si elles existent ...

Et comme tu te plait si bien a le dire ... Source ?
Edité le 04/06/2007 à 22:40

vashfole a écrit:

J'ai envoyé mes arguments ... J'attends de voir les reponses concretes ... Si elles existent ...

Tes arguments ne sont pas plus valables que les autres, tes réponses non d'ailleurs rien de plus concret également que les autres (à part repeter que ce débat est inutile sans prendre en compte que tu n'es pas le seul et que d'autres ont envie de débattre de ce sujet), car si la Russie veut utilisé ses missiles, les intérêts économiques passeront largement à coter, sinon la Russie ne prendrait pas la liberté de mettre en avant ses missiles et le discours qu'ils ont tenu face au bouclier américain en Europe.

La Russie a beaucoup à jouer, surtout à montrer qu'elle reste une grande puissance mondiale qui n'a pas peur des américains, elle s'en tape des intérêts commerciaux en Europe surtout si son image de super puissance est mise à rude épreuve. ;)

Pour finir je n'ai rien compris à ta dernière question.
Edité le 04/06/2007 à 22:46

vashfole a écrit:

Le chieur ?

Ah excuse moi d'avoir une analyse eco-politique concrete du monde d'aujourd'hui ... :jap:
Molo, faut pas s'énerver c'était une blague. :paf:
Il y en a je me demande ce qu'il mange le matin pour être aussi réactif. :nexath

vashfole a écrit:
Haha les missiles russes ... Steu blague ... Sufit de voir l'etat de leurs sous marins lance engins et t'as compris l'etat du reste ... :neutre:

Cay des missiles bactériologiques, avec toutes cette rouille, on va tous choper le tetanos....
:paf:

PS : Ca, c'est de l'argument valable!

Chakotay a écrit:

Tes arguments ne sont pas plus valables que les autres, tes réponses non d'ailleurs rien concret également, car si la Russie veut utilisé ses missiles, les intérêts économiques passeront largement à coter, sinon la Russie ne prendrait pas la liberté de mettre en avant ses missiles et le discours qu'ils ont tenu face au bouclier américain en Europe. La Russie a beaucoup à jouer, surtout à montrer qu'elle reste une grande puissance mondiale qui n'a pas peur des américains. ;)

C'est d'une naiveté touchante !!! vraiment !!! SISI J'te jure ... C'est vrai que les gazprom et autres n'ont absolument aucune influence sur la politique russe pas plus qu'airbus en france !!! :ane:

Mais Tu pourras surement m'expliquer pourquoi on nous bassine depuis des mois et des mois avec les nucelaire iranien qui semble etre LA grande menace actuelle et le fait de deployer le machin en face de la russie ... La moi je pige pas bien ... Mais peut etre je suis con hein ... :ane:

GUDDER a écrit:
vashfole a écrit:

Le chieur ?

Molo, faut pas s'énerver c'était une blague. :paf:
Il y en a je me demande ce qu'il mange le matin pour être aussi réactif. :nexath

Des croissants from russia ... :neutre:

Chakotay a écrit:
vashfole a écrit:

Tes arguments ne sont pas plus valables que les autres, tes réponses non d'ailleurs rien de plus concret également que les autres (à part repeter que ce débat est inutile sans prendre en compte que tu n'es pas le seul et que d'autres ont envie de débattre de ce sujet), car si la Russie veut utilisé ses missiles, les intérêts économiques passeront largement à coter, sinon la Russie ne prendrait pas la liberté de mettre en avant ses missiles et le discours qu'ils ont tenu face au bouclier américain en Europe.

La Russie a beaucoup à jouer, surtout à montrer qu'elle reste une grande puissance mondiale qui n'a pas peur des américains, elle s'en tape des intérêts commerciaux en Europe surtout si son image de super puissance est mise à rude épreuve. ;)

tres bonne analyse et j'ajouterai que les russes font passe leurs interet strategique avant leurs interet economique avec l'europe
eux ne veulent pas voir une installation americaine si pres de leurs frontieres ils sont meme pret a les detruire

58 messages
ok