vashfole a écrit:
Oui il est obsoletes parce que les russes ont des interets economiques partout !!! gniéééééééééé :nexath
Debat inutile !!! :fou:
vashfole a écrit:
Je répète !!! Ce debat n'a pas lieu d'etre !!!
Les interets economiques passeront avant !!!
call212 a écrit:vashfole a écrit:
les russe ont n'ont rien a secouer des interets economiques eux ne veulent pas entendre parler d'un bouclier anti missile
pres de leurs frontieres
Du calme... Tu va prendre ta petite pilule rose, et puis après les gentils messieurs en blanc vont t'emmener dans un endroit très calme où tu pourra te reposer...vashfole a écrit:
Oui il est obsoletes parce que les russes ont des interets economiques partout !!! gniéééééééééé :nexath

TBirdTheYuri a écrit:vashfole a écrit:
Troisième édition :D
Tu veux le faire éditer sur rotatives le "Débat inutile"? [:paysan]
Kadoura a écrit:Du calme... Tu va prendre ta petite pilule rose, et puis après les gentils messieurs en blanc vont t'emmener dans un endroit très calme où tu pourra te reposer...vashfole a écrit:
Oui, on les comprend, si il fallait interner tout les fonctionnaires on en sortirait plus [:shy]²vashfole a écrit:
Déjà été mais m'ont pas retenus ... :nexath
On a quand même le droit de débatre sur ce qu'on veut. :paf:vashfole a écrit:
Completement ... Ca sert a rien d'en parler ... Puisque de toutes facons il est mal placé a la base le bordel ...
[
GUDDER a écrit:On a quand même le droit de débatre sur ce qu'on veut. :paf:vashfole a écrit:
Completement ... Ca sert a rien d'en parler ... Puisque de toutes facons il est mal placé a la base le bordel ...
[
T'essaies de couvrir les usa ? [:delphes]
GUDDER a écrit:
J'ai jarté le chieur vous pouvez reviendez tout le monde. :o
vashfole a écrit:call212 a écrit:vashfole a écrit:
les russe ont n'ont rien a secouer des interets economiques eux ne veulent pas entendre parler d'un bouclier anti missile
pres de leurs frontieres
Normal ... Quelle menaces representent ils aujourd'hui ?
Je repete ... SI georges avait eu un cerveau , il l 'aurait foutu en turquie ou dans ce coin là pour faire face a LA soit disant menace iranienne ... :nexath
call212 a écrit:
c'est la premiere que les russes menace directement les etat unis de detruire les installations americaines en tchequie et en pologne avec des missile balistiques ou des missiles de croisiere
vashfole a écrit:
Chakotay a écrit:vashfole a écrit:
Laisse les gens débattre sur ce sujet, si tu n'aimes pas ce sujet tu peux très bien l'ignorer. :jap:
vashfole a écrit:
J'ai envoyé mes arguments ... J'attends de voir les reponses concretes ... Si elles existent ...
Et comme tu te plait si bien a le dire ... Source ?
Molo, faut pas s'énerver c'était une blague. :paf:vashfole a écrit:
Le chieur ?
Ah excuse moi d'avoir une analyse eco-politique concrete du monde d'aujourd'hui ... :jap:
vashfole a écrit:
Haha les missiles russes ... Steu blague ... Sufit de voir l'etat de leurs sous marins lance engins et t'as compris l'etat du reste ... :neutre:
Chakotay a écrit:
Tes arguments ne sont pas plus valables que les autres, tes réponses non d'ailleurs rien concret également, car si la Russie veut utilisé ses missiles, les intérêts économiques passeront largement à coter, sinon la Russie ne prendrait pas la liberté de mettre en avant ses missiles et le discours qu'ils ont tenu face au bouclier américain en Europe. La Russie a beaucoup à jouer, surtout à montrer qu'elle reste une grande puissance mondiale qui n'a pas peur des américains. ;)
Pour finir je n'ai rien compris à ta dernière question.
GUDDER a écrit:Molo, faut pas s'énerver c'était une blague. :paf:vashfole a écrit:
Le chieur ?
Ah excuse moi d'avoir une analyse eco-politique concrete du monde d'aujourd'hui ... :jap:
Il y en a je me demande ce qu'il mange le matin pour être aussi réactif. :nexath
Chakotay a écrit:vashfole a écrit:
J'ai envoyé mes arguments ... J'attends de voir les reponses concretes ... Si elles existent ...
Et comme tu te plait si bien a le dire ... Source ?
Tes arguments ne sont pas plus valables que les autres, tes réponses non d'ailleurs rien de plus concret également que les autres (à part repeter que ce débat est inutile sans prendre en compte que tu n'es pas le seul et que d'autres ont envie de débattre de ce sujet), car si la Russie veut utilisé ses missiles, les intérêts économiques passeront largement à coter, sinon la Russie ne prendrait pas la liberté de mettre en avant ses missiles et le discours qu'ils ont tenu face au bouclier américain en Europe.
La Russie a beaucoup à jouer, surtout à montrer qu'elle reste une grande puissance mondiale qui n'a pas peur des américains, elle s'en tape des intérêts commerciaux en Europe surtout si son image de super puissance est mise à rude épreuve. ;)
Pour finir je n'ai rien compris à ta dernière question.