Oui pendant un moment nous y avons cru avec le water gate toussa toussa.vashfole a écrit:
bah c'est pas pour rien qu'on dit des medias qu'ils sont le 4eme pouvoir hein ...
bedjo a écrit:
tiens hier y'avait dans envoyé spécial la redif d'une émission sur la BAC et les vilains jeunes relachés par la vilaine justice...
pile au moment ou sarkozy fait une pirouette face à la lettre du prefet qu'il a reçu en mettant en cause non sa politique mais la justice...
aaaah la télé et son sarkozysme primaire... :D
bedjo a écrit:
le candidat n'est plus un politicien, mais un produit politique "vu à la télé" et on va voter pour lui car il apparait sympa/cool connait des gens...
je n'aime pas cette tournure de politique spectacle où le spectacle prend le pas sur la politique...
qu'en pensez vous?
vous n'en avez pas marre de cette overdose de sarkolène et vous ne voudriez pas voir s'exprimer d'autre candidats?
Sérieux, Schwarzy n'est pas comme le Terminator :ouch:fbzn a écrit:
Un peu comme pour Schwarzeneger (je prends cet exemple pour m'éloigner du microcosme français): les gens le connaissent par rapport à ses films et pensent (consciemment ou inconsciemment) qu'il est comme ça dans la réalité, alors qu'il y a forcément une différence. :neutre:
deathdigger a écrit:
Quand on lui a un peu expliqué quelle était la situation dans les banlieues, il a modéré son jugement, donc il devrait voter Sarkozy :paf: