La passion de Nicolas Sarkozy

je viens de trouver ca sur notre si cheeer futur president de la republique :frowning:

http://www.angelfire.com/indie/sarkozy/index.html

Ca risque de vous faire marrer :lol:

Gna bon l’adresse mail de celui qu’a fait ça, doit pas être bien vieux :smiley:

Ca dit quoi sinon en gros, j’ai pas de son sur mon mac pourlingue :??:

Il est écrit çà :

Je vais éviter de télécharger alors… :smiley: :jap: :whistle:

pour ce qui est des paroles ca taille un costard a sarko un peu plus finement que d’habitude :slight_smile:

et faut pas s’inquieter, c pas viruser :lol:

ouais testé et sans virus mais franchement moyens drôle.

Personnelement je trouve que Sarko s’en prends pas mal sur la guele par les humouristes en ce moment, et pourtant c’est l’un des rares qui essaye de faire en sorte que les choses bougent en politique.

Paroles paroles paroles… :smiley:

+1

:whistle:

idem [:clerc]

C’est drole à quel moment ?

[:antho54]
Il est clair qu’il essaie de faire plein de choses, mais bon c loin d’être le seul à être critiqué, ils le sont tous en politique…
Mais c sûr que extreme gauche ou droite, on en entend peu parler, font pas grand chose, la gauche est quasi morte en France, n’existe plus, roupille tranquillos, donc forcément en politique, plus on se montre/fait des choses/apparait à la télé, plus on risque les critiques ! [:austindangerpowers]

Surtout en France, on a la critique facile ! :kaola:

nicolas est toujours a votre ecoute :slight_smile:

Coucou,

Je n’ai pas besoin de ça pour rire de sarko. Il suffit de le voir en photo (tout petit minuscule perché sur une boite) à côté de sa femme. C’est assez risible ! :lol:

en plus il l’a marié a jacques martin pour lui piquer ensuite :lol:

c’est pas juppe qui a faitun echange avec la femme de toubon?
pour sarko, encore heureux qu’ilait pas piqué la daniele evenou hystero louffe de jacques martin et qu’il l’a laissé a fillou!

fillou ki?

geaoges filloux un ancien ministrede la mitte!