supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

135 messages
ok
Wiikid a écrit:

:hello:

tu bosses à la sncf non ?

pieludo a écrit:
Wiikid a écrit:

:hello:

tu bosses à la sncf non ?

Coucou coupine :)

Bah non je suis inspecteur de police :ane:

Et toi tu fais quoi de beau dans la vie? :p

Wiikid a écrit:
Coucou coupine :)

Bah non je suis inspecteur de police  :ane:

Et toi tu fais quoi de beau dans la vie?  :p

moi, assistante :ane:

mais de quoi ? hahahaha je ne dirai rien :D

Un petit up pour pas laisser Pieludo avoir le dernier mot :p

:lol:

ouai, après enquête j'ai trouvé ton bureau, donc si grève, il explose :ane:

pieludo a écrit:
ouai, après enquête j'ai trouvé ton bureau, donc si grève, il explose  :ane:

Ah oui? vraiment? Si mon bureau explose la ligne D sera parralisée pour plusieurs mois alors, car c'est de mon PC qu'on contrôle le trafic de cette ligne :oui:

C'est un peu le serpent qui se mord la queue là :lol:

Wiikid a écrit:
Là j'ai vraiment du mal a comprendre ton problème là... t'es en train de me dire que ton train ce serai pas arrété a une gare ou l'arrèt y était prévu et où il y était écrit sur le tableau d'affichage en toute lettre cette gare d'arret  :sarcastic:

Juste pour info, ils ont invoquer quoi comme motif pour pas s'etre arrété? car j'imagine que si tu a été plus loin que prévu tu a eu le temps d'aller papoter avec le contrôleur du train...

C'était un T.E.R j'ai eu aucun motif puisqu'il était 21h, je rentrais de la fac et un pote a pu m'héberger dans ce bled :jap: j'avais autre chose a faire que pester devant une gare fermée (y'a guère plus qu'une borne et deux abris a cet endroit.

Le premier prévu n'est jamais passé, le second avait dix minutes de retard, j'ai choppé la crève et j'aurai pu y passer la nuit sans ca.

Wiikid a écrit:
Ah oui? vraiment? Si mon bureau explose la ligne D sera parralisée pour plusieurs mois alors, car c'est de mon PC qu'on contrôle le trafic de cette ligne  :oui:

C'est un peu le serpent qui se mord la queue là  :lol:

ouai ouai et tu penses que je vais te croire :pt1cable:

:D

ha oui et j'ai oublié de te dire, j'ai bcppppppppppppp de collègue informatiens et ton pc est déjà sous contrôle :oui:

c'est bête hein :lol:

pieludo a écrit:
ha oui et j'ai oublié de te dire, j'ai bcppppppppppppp de collègue informatiens et ton pc est déjà sous contrôle  :oui:
c'est bête hein  :lol:

Moui c'est cela :oui: Tu a le droit d'y croire que le saucisson est un fruit :ane:

Wiikid a écrit:
Moui c'est cela  :oui:  Tu a le droit d'y croire que le saucisson est un fruit  :ane:

ha bon ? c'est pas le cas ? :whistle:

Avec la concurrence, y'aurait peut etre moins souvent des grèves :ane:

Ouais, désolé pour ceux qui y bossent, mais aprés avoir prix le train deux ans tous les jours, j'en ai plus que ras le bol de la SNCF et des grèves tous les mois :D

la concurrence existe déjà dans le fret, veolia et tout ca, benh ils sont très mauvais , pas fiable toussa.

EN 2009 la concurrence s'ouvre au voyageur, perso j'aimerai pas que les voyageurs finissent comme le matos transporté par ces entreprises concurentes :D

Wiikid

on te demande - stop

il parait qu'il va y avoir des grèves - stop

c'est vrai ? - stop

Les peu de fois ou j'ai pris le train y'a eu les 3/4 du temps des merdes pas forcément la faute de la SNCF mais bon (bagnole sur la voie, incendie, ptits cons qui se sont amusés avec la signalisation...), bref 90% du temps y a eu du retard... le pire, 3h pour un trajet d'une heure en temps normal.

Maintenant c'est bagnole only pour moi (ou l'avion). le train c'est quand je suis vraiment obligé

135 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !