Espace membre :
flechePublicité

16 928 messages
Filtrer ok
Sekhmetouserapis a écrit:
Bah je ne comprends comment tu peux parler de "se forcer à regarder là où on ne vois pas plutôt" si tu as vraiment des problèmes de vues

Quand bien même ça ferait perdre quelques dixièmes sur le long terme, le problème n'est pas là. C'est juste indispensable pour pouvoir vivre pour pas mal de monde

Parce que j'aurais beau essayer de toutes mes forces de me concentrer là où je ne vois pas, ce n'est pas ça qui va me permettre de voir à qui je parle à la piscine, de lire quoi que ce soit, de conduire, ...
Bah évidemment, si tu y vois rien du tout du tout forcément... Moi sans lentille je peux quand même aller sur le pc, et faire tout ce que j'ai à faire, c'est juste nettement moins agréable, la lecture est difficile voir impossible dans certaine conditions, et à la fin de la journée j'ai un mal de tête pas possible, je me vois donc pas non plus le faire !
Mais je me pose quand même la question

007sivade a écrit:

Mon chef a joué au con en ne prenant pas de lunettes quand on lui a trouvé son problème et bien je peux te garantir qu'il n'a pas disparu.

hisvin a écrit:
007sivade a écrit:

Mon chef a joué au con en ne prenant pas de lunettes quand on lui a trouvé son problème et bien je peux te garantir qu'il n'a pas disparu.

Les dinosaures à l'origine d'un des réchauffements climatiques du fait de leurs flatulences...

Excuse me: Gassy dinosaurs helped warm Earth

Et l'autre qui écrit:

Jurassic Fart

c'est quoi ce bordel ?

lci.tf1.fr...

On peut donc encore une fois conclure que tout le merdier dans les aéroports sert uniquement à faire chier

megadub a écrit:
c'est quoi ce bordel ?
frais de fonctionnement
ça existe trimestriellement dans d'autres banques (CA entre autres) et pour plus cher

edit : et ils ne te demandent pas ton avis
Edité le 09/05/2012 à 11:04
Animateur EAPC

Comme s'ils ne se gavaient pas assez par ailleurs (CA sont des voleurs tout pareil )

KaPriChieuZe a écrit:

Donc on rale plus contre la politique d'untel ou untel alors... si y'a pas de referendum on ferme sa gueule

megadub a écrit:
Comme s'ils ne se gavaient pas assez par ailleurs (CA sont des voleurs tout pareil )
jamais dit le contraire

megadub a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:

Donc on rale plus contre la politique d'untel ou untel alors... si y'a pas de referendum on ferme sa gueule
rien ne t'interdit d'aller voir ton conseiller pour négocier ou de changer de banque
Animateur EAPC

J'suis pas chez eux Je critique le principe d'une banque qui fait des tunes avec de l'argent qui dort chez eux mais réclame encore en plus que ça bouge

megadub a écrit:
J'suis pas chez eux Je critique le principe d'une banque qui fait des tunes avec de l'argent qui dort chez eux mais réclame encore en plus que ça bouge
Ben... non, l'argent sur un compte courant ne rapporte rien à la banque

J'ai tendance à laisser toujours trop dessus, la banque postale m'appelle régulièrement pour me proposer des placements financiers divers et variés que je ne veux pas... mais au moins ils ne peuvent pas me reprocher d'avoir un compte inactif
Edité le 09/05/2012 à 11:27

Ca gonfle le capital en argent frais ce qui permet d'envoyer un bon signal aux marchés

Certes...

Une inventeuse de kits de suicide condamnée en Californie
fr.news.yahoo.com...
SAN DIEGO (Reuters) - Une arrière-grand-mère qui a fait sensation en Californie en vendant des kits de suicide a été condamnée lundi à cinq ans de mise à l'épreuve assortie d'une amende de 1.000 dollars pour évasion fiscale.

Sharlotte Hydorn, professeur de sciences à la retraite âgée de 93 ans, a vendu par correspondance quelque 1.300 masques auto-asphyxiants à 60 dollars pièce avant de cesser son activité.

Poursuivie pour non déclaration des revenus qu'elle a tirés de cette activité entre 2007 et 2010, elle a plaidé coupable en décembre dernier.

Selon les enquêteurs, sept de ses clients au moins ont mis fin à leurs jours a cours de cette période.
Sympa comme idée pour créer des emplois !

Je note qu'elle n'a pas été condamnée pour des questions éthiques ou morales, ni même pour homicide, mais parce qu'elle n'avait pas déclaré ses revenus.

l'argent de ton compte courant travail gratuitement pour ta banque sans que tu ne touches rien hein

LaPieuvre a écrit:
fr.news.yahoo.com...

L'inconvénient du truc c'est la fidélisation des clients
Edité le 09/05/2012 à 11:37

ni le dernier ni le premier, que la justice fasse son travail et que le jeune homme se reconstruise.

megadub a écrit:
LaPieuvre a écrit:
fr.news.yahoo.com...

megadub a écrit:
LaPieuvre a écrit:
fr.news.yahoo.com...

J'avais pas vu ça sous cet angle !

megadub a écrit:
LaPieuvre a écrit:
fr.news.yahoo.com...

Effectivement

Sauf en cas de raté(s)...

LTGreg22 a écrit:

Sauf en cas de raté(s)...

Tu rachétes un truc qui marche pas toi ?

Remarque ça aurait été un beau cadeau aux militants UMP dimanche soir

Présentateur : Notre nouveau président est... François Hollande
Militant :

Edité le 09/05/2012 à 11:58

16 928 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité