Bah évidemment, si tu y vois rien du tout du tout forcément... Moi sans lentille je peux quand même aller sur le pc, et faire tout ce que j'ai à faire, c'est juste nettement moins agréable, la lecture est difficile voir impossible dans certaine conditions, et à la fin de la journée j'ai un mal de tête pas possible, je me vois donc pas non plus le faire !Sekhmetouserapis a écrit:
Bah je ne comprends comment tu peux parler de "se forcer à regarder là où on ne vois pas plutôt" si tu as vraiment des problèmes de vues
Quand bien même ça ferait perdre quelques dixièmes sur le long terme, le problème n'est pas là. C'est juste indispensable pour pouvoir vivre pour pas mal de monde
Parce que j'aurais beau essayer de toutes mes forces de me concentrer là où je ne vois pas, ce n'est pas ça qui va me permettre de voir à qui je parle à la piscine, de lire quoi que ce soit, de conduire, ...
Mon chef a joué au con en ne prenant pas de lunettes quand on lui a trouvé son problème et bien je peux te garantir qu'il n'a pas disparu.007sivade a écrit:
Mais je me pose quand même la question
hisvin a écrit:Mon chef a joué au con en ne prenant pas de lunettes quand on lui a trouvé son problème et bien je peux te garantir qu'il n'a pas disparu.007sivade a écrit:
Mais je me pose quand même la question
Jurassic Fart
frais de fonctionnement

)KaPriChieuZe a écrit:
edit : et ils ne te demandent pas ton avis
jamais dit le contrairemegadub a écrit:
Comme s'ils ne se gavaient pas assez par ailleurs(CA sont des voleurs tout pareil
)

rien ne t'interdit d'aller voir ton conseiller pour négociermegadub a écrit:KaPriChieuZe a écrit:
edit : et ils ne te demandent pas ton avis
Donc on rale plus contre la politique d'untel ou untel alors... si y'a pas de referendum on ferme sa gueule
ou de changer de banque
Je critique le principe d'une banque qui fait des tunes avec de l'argent qui dort chez eux mais réclame encore en plus que ça bouge
Ben... non, l'argent sur un compte courant ne rapporte rien à la banquemegadub a écrit:
J'suis pas chez euxJe critique le principe d'une banque qui fait des tunes avec de l'argent qui dort chez eux mais réclame encore en plus que ça bouge

Sympa comme idée pour créer des emplois !SAN DIEGO (Reuters) - Une arrière-grand-mère qui a fait sensation en Californie en vendant des kits de suicide a été condamnée lundi à cinq ans de mise à l'épreuve assortie d'une amende de 1.000 dollars pour évasion fiscale.
Sharlotte Hydorn, professeur de sciences à la retraite âgée de 93 ans, a vendu par correspondance quelque 1.300 masques auto-asphyxiants à 60 dollars pièce avant de cesser son activité.
Poursuivie pour non déclaration des revenus qu'elle a tirés de cette activité entre 2007 et 2010, elle a plaidé coupable en décembre dernier.
Selon les enquêteurs, sept de ses clients au moins ont mis fin à leurs jours a cours de cette période.
megadub a écrit:
L'inconvénient du truc c'est la fidélisation des clients
J'avais pas vu ça sous cet angle !megadub a écrit:
Effectivementmegadub a écrit:
LTGreg22 a écrit:
Sauf en cas de raté(s)...

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels