supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

L'assurance achat en ligne de Orange... - Ne fonctionne pas si explosion atomique!

Parmis les moultes conditions qui font de cette nouvelle garantie Orange une arnaque (enfin bon pour 1 euro, ca reste pas mal) voila ce que l'on peut trouver :

La garantie ne couvre pas :
- une faute intentionnelle ou dolosive de l’assure ;
- une guerre etrangere ou civile ;
- une greve des prestataires ou des transporteurs, un lock-out ou un sabotage commis dans le cadre
d’une action concertee de greve, de lock-out ou de sabotage ;
- les effets directs ou indirects de l’explosion, de degagement de chaleur, d’irradiation provenant de
transmutation de noyaux d’atomes ou de la radioactivite, ainsi que des sinistres dus aux effets de
radiation provoques par l’acceleration artificielle des atomes.

Ils prevoient tout chez orange lol !

http://nos-offres.orange.fr/no1180000003/e...-assuachat.html?
&
http://nos-offres.orange.fr/images/cgv/assuachat.pdf

T'as ça dans pratiquement toutes les assurances maintenant ... y en a qui vont même jusqu'à ne pas couvrir s'il y a une dégradation de la matière atomique.

Et comment tu vas faire pour assurer ton gosse????

***User deleted image***

[:tbirdtheyuri]

Elle me fait vraiment, mais alors VRAIMENT PAS rire cette image... :'(

edit : et puis tiens :/

Matcav a écrit:
Elle me fait vraiment, mais alors VRAIMENT PAS rire cette image...  :'(

edit : et puis tiens   :/

C'est vrai que c'est "special"

Et en cas de supernova, elle marche ou non l'assurance? :ane:

Darkfuneral a écrit:
C'est vrai que c'est "special"

Moi ça me choque, cette image n'a pas sa place sur ce type de sujet... :pfff:

C'est ça de créer un jeu sur les bases d'une histoire vraie, après ça va chercher des photos authentiques de Tchernobyl... :/

Faudrait arrêter de jouer à Stalker là... :/

Ouais, si je peux me permettre, tu es d'un goût très douteux aujourd'hui Kaptain :jap:

Merci Matcav, grace à toi j'etrenne mon premier CR, mais c'est une image truquée ca! c'est evident

J'ai signalé aussi, et l'image n'a rien de truqué. :pfff:

Il y a eu des "monstres" parmi les naissances (un pied, ou une jambe, deux à trois fois plus gros que l'ensemble du corps) aussi bien chez les animaux (agneau à deux têtes, en Corse)

Kaptain_Iglo a écrit:
Merci Matcav, grace à toi j'etrenne mon premier CR, mais c'est une image truquée ca! c'est evident

A ton service :jap:

Je n'ai rien contre toi, mais mettre en relation un sujet sur une clause assurance et un tel drame me paraît injurieux, irrespectueux, immoral et dangereux...

"La colline a des yeux" : un film qui parle des mutations dues à la radioactivité aux States.
pas mal du tout, sorti l'an passé

/HS

Docte56 a écrit:
"La colline a des yeux" : un film qui parle des mutations dues à la radioactivité aux States.
pas mal du tout, sorti l'an passé

/HS

Sortis aussi en 1977 ;)

Pour en revenir au topic, c'est chaud quand même de penser à ça, dans quel monde on vie sérieux :ouch:

my coopeR a écrit:
Pour en revenir au topic, c'est chaud quand même de penser à ça, dans quel monde on vie sérieux :ouch:

Ouais mais imagine que ça arrive, Orange l'a dans l'os, et doit réparer/remplacer plein de portables :ouch:

Je crois qu'on pensera à autre chose si ca arrive un jour, c'est de ca que je voulais parler

Bah pas forcément, en cas de catastrophe perso je me jette sur le portable pour appeler mes proches et toussa :neutre:

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !