L'annonce du MSN payant recommence! - Encore un hoax!

Celà fait peut-être 2 ans que je n’avais pas reçu d’e-mails non-sollicités.
Voilà que le fameux hoax du MSN sera payant recommence à polluer internet.

Déjà, je ne sais pas vous, mais moi je ne vois rien dans le site qui annonce officiellement quelque chose.

Le truc c’est que j’ai répondu méchamment à la personne qui me l’a envoyé, que je ne connais pas du tout d’ailleurs.

Confirmez-moi juste cette bêtise.

Hoax à 100% ? non

Un hoax à 110% … voilà d’ailleurs un article similaire paru sur HoaxBuster :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

Répondre à la personne qui te l’a envoyé ne servira à rien, ou alors à confirmer que ton adresse e-mail est valide …

Le mieux à faire est d’ignorer dans tous les cas les msg demandant d’envoyer x milles copies du msg original …

Rien que sa me suffit :smiley:

Ou alors tu veux perdre 18 amis :ane:

Au passage, ca aurait pu être pire, ils pourraient aussi demander de manger 18 boîtes de cassoulet et de les prendre en photo pour les envoyer à MSN_bigboss@hotmail.com pour pouvoir garder ton adresse mail … sinon byebye :ane:

sans parler des fautes d’orthographe et des tournures de phrases :smiley:

Ils ont oublié le :

C’est difficile à croire mais CA MARCHE (j’ai essayé! tu verras CA MARCHEUHHH!!) …

In-dis-pen-sa-ble à tout bon hoax qui se mérite :ane:

MSN est déjà payant, soit avec les options payantes d’hotmail, soit par la pub qui sont faites dans les onglets et autres bannières. :oui:

Tout message de demandent de renvoyé quoi que ce soit est par définition est un hoax, même pas besoin de lire le mail en entier.

Les hoax servent en faisant le tour du monde à récupéré des adresses mail et autres informations pour les spammeurs car les gens laisse les adresses envoyé à chaque étape :frowning:

on sera que tout les deux :smiley:

Arg c’est horrible cette chaine !

En plus je l’ai reçue 5 fois dans la même journée :confused:

Le pire c’est que je me suis aperçut qu’il y avait énormément de monde qui l’a renvoyé. Regardez donc ce screen : http://jojoneil.free.fr/blog/upload/grrr.jpg

J’ai presque pitié de tout le monde qu’il y a dans ce screen…

Moi je propose de taper d’abord … :paf:

Définition du troll :
soit 2°) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.

Or, les mails par dizaine pour annoncer que tout ton univers douillet s’écroulera autour de toi si tu n’envoies pas DE SUITE (tu devrais même plus être en train de lire) cet e-mail blablablabla …

et bien ca fâche …

DONC -> TROLL -> DONC -> FRAPPER sans chercher à discuter … finira bien par plus oser cliquer sur n’importe quoi à la longue :paf:

Dans moins d’une semaine, je vois bien arriver les premières pubs miracle pour augmenter la taille de ton p*nis :ane:

C’est ce que j’ai fait depuis bien longtemps :oui:

mais mdr … et yen a qui croit encore a sa …

grave, je me demande comment on peut croire ça :confused:

par contre pour les fautes d’orthographe, en général les personnes qui croient aux hoax risquent pas de les remarquer puisqu’ils sont TRES mauvais en orthographe, la plupart du temps :smiley:

J’en reçois encore.

J’ai une amie ça fait plusieurs fois que je lui dit que ce sont des conneries mais elle continue encore, et à chaque fois elle me dit “ah mais je savais pas” :sarcastic:

[:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

comme beaucoup de monde j’ai recu aussi cet hoax,deja que j’ai fait un sermon a plei nde gens pour qu’il menvoies plus ce genre de chaines ( y comprsi ma copine) vla que sa soeur commence e polluer ma boite,jl’ai menace de prendre possesion de son adresse msn et dinsulter tt ceux kia dedans :o
elle a dis ok jtenvoi plus rien :paf:

oaui pareil on entend tjrs des:

  • bin jpe pas savoir que c des conneries
  • jsui pas sur dc je renvoi quand meme
  • mon voisin m’a dit que c t vrai
    :MDR