Kimouss normande

Coucou les clubiciens :hello:

Alors pour les gens qu’on a invité pour la kimouss normande au mois d’août, voici le récapitulatif. Elle aura lieu le 4e week-end d’août, c’est à dire le 26/27. Mais elle peut débuter le vendredi 25 (si ça s’arrange du monde pour venir) ou finir le lundi 28 (si ça arrange du monde pour partir).

On a un bon jardin de quoi planter des tentes. On a la possibilité d’en prêter une (voire deux, à vérifier) mais sans matelas ni duvet.

Ce topic permet de discuter plus facilement de tout ça, c’est chiant les mp :stuck_out_tongue:

Pour le samedi soir, c’est prévu de faire un apéro dinatoire, donc ça serait sympa que chacun amène un petit quelque chose pour ça : boissons, alcool, choses à manger (fait maison ? :wink: ), enfin, de bonnes choses quoi :oui:

Il faudra aussi me dire quand vous comptez arriver car on a prévu de vous faire visiter ceci (c’est gratuit mais il faut réserver) : Kahl-Burg

Voilà voilà, je pense avoir dit l’essentiel. Si vous avez des questions :stuck_out_tongue:
Edité le 18/06/2017 à 18:49

ça tombe bien, à priori, c’est le seul week-end où je peux être dispo en août . Par contre, Madame ne sera pas du voyage, elle est en formation à la Fédé de Rugby ce week-end là.

Pour les précisions, ben, je ne peux être sûr de rien pour le moment, sauf qu’il y a du covoiturage dans l’air :oui:

tiens, à c’propos, une p’tite devinette : dur et dru sont dans une voiture, y’en a qu’un qui boit d’l’eau, qui est-ce qui conduit ? :nexath

C’est cool :super:

Pour le covoiturage, j’étais déjà au courant :stuck_out_tongue:

C’est quoi cette devinette ? :lol:

Vu que c’est le multiple de 4 qui boit de l’eau, la réponse est pas dure - elle ^^

ben on est lundi matin, c’est l’début des vannes pourries, traditionnellement, non ? :paf:

Ouais, c’est ça :paf:

:super:

yeah, present. Pour le covoiturage, si tu es tt seul, ca va, car il est possible que Madame et les filles vient aussi :icon_biggrin:

C’est ok pour moi aussi. Juste une question, l’apéro dînatoire, spa que le samedi et que le soir quand même? :sweet: Sinon, avec Dru et Yoyo, on boude et on grommelle. :o Date de début et de fin, peu importe pour moi.

Trop tard dans le mois pour ma part… :frowning: t’avais parlé de mi-août, c’était un peu plus faisable…

L’apéro, ça sera le samedi midi et le dimanche midi et celui dinatoire, ça sera le samedi soir.

Tu viens quand tu veux alors :stuck_out_tongue:


[quote="KaPriChieuZe"] Trop tard dans le mois pour ma part... :( t'avais parlé de mi-août, c'était un peu plus faisable... [/quote]

Oui, je sais mais j’ai fait en fonction des disponibilités de 8 et Dru :wink:

ha ben voilà !! on favorise les garçons [:eveden]

[spoiler]:ane: [/spoiler]

:icon_biggrin:

je vais ramener mes potaux les crocos Haribo :ane:

Ah ben oui :miam:

Et le goûter, hein le goûter, même pas un p’tit digeo avec le kawa? :o( J’ramènerais des trucs qui font plaisir en société. :miam:

j’ai une goutte normande de derrière les fagots, tu remplis le réservoir du 103 SP avec et tu fais péter le 140 sur l’autoroute :ane:

jamais vu un apéro avec un indice d’octane aussi élevé :ouch:

Oui, il y aura un goûter aussi :lol:

et la collation de 15 h ? :peur:

Mais vous êtes pas possible :MDR

C’est quoi que tu vas rapporter Salsa ?

Tu vas me faire un vrai mojito hein ? :stuck_out_tongue: