supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Jouer au Foot en club sur Strasbourg - Kuss cherche petit club sympa

Bonjour,

Voici un sujet un peu particulier : je cherche a recommencer le Foot en club sur Strasbourg sachant que mon niveau est plutot médiocre et que je cherche une bonne ambiance plutôt que l'esprit de compétition a tout prix. Je me suis deja renseigné mais le niveau des clubs me semble un peu trop haut en rapport à mes compétences. A savoir que je jouais en D3 avant (vivi, le plus bas du bas de ce que le football alsacien fait).
Si quelqu'un connait un petit club fort sympathique ...
Merci par avance,

Qui ?? Kuss !!

le RCS :neutre:

:ane:

Blague à bide kikuss au RCS :
1 er : Megadub en moins de deux minutes....

:bounce: :bounce: :bounce:

ça ne pourrait pas être pire :neutre:

Fibbs si tu passes par là :D

megadub a écrit:
le RCS :neutre:

:MDR

.Archer. a écrit:
:MDR

En plus la place de super mauvais va surement être prise par Desailly...

Salut très chèr Monsieur je m'appelle DJELAILI Rachid né le 17 octobre 1980 à Oran une ville située dans le nord ouest de l'ALGERIE , je suis licencié en français(juin 2006)et joueur de foot dans l'équipe universitaire d'Oran comme milieu défensive ;j'évoluais cela fait 2ans dans une équipe en deuxième division algérienne comme attaquant catégorie sénior donc ma demande c'est d'ètre admis dans un club de football bien sure après essai .
Je vous informe Monsieur que je suis actuellement joueur dans l'équipe universitaire de l'université d'Oran en Algérie, j'ai évolué dans la deuxième division algérienne pendant 3 ans en catégorie séniore. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes respectueuses salutations .

Rachid DJELAILI

Euh ouais mais son post date de novembre 2005 :ane:

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !