supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Job d'été pour mineur

Bonjour j'ai eu 16 ans en mai et donc cette été je me suis dit que je voulais travailler pour me faire de l'argent, je me suis inscri en intérim depuis 2 semaines mais ils n'ont pas toujours trouvé quelque chose pour moi alors si vous aviez des idées pour des sites internet compétent qui proposent ce genre de chose ou encore mieu si vous avez une offre à me proposer ^^ !

Je suis sur Paris et se serait pour le moi de juillet !!

Merci de votre aide et de vos idées !

Bah deja, bosser a 16 ans, c'est trés trés compliqué sans pistons, j'ai deja donné, et a moins d'un gros coup de chance, n'espere pas trop...

Pis aussi, si t'as pas envoyé de lettre de motivation ou CV ou ce genre de choses, si tu n'as pas vraiment effectué la demarche appropriée a ce genre de problemes, je crois pas que t'ai vraiment de chances de trouver encore quelque chose...

Sauf si ta boite d'Interim te deniches quelque chose...

En général, l'interim, c'est plutot au jour le jour
Sinon un conseil pour l'interim, va les voir souvent, ou appelle les, cela montre que tu es motivés

Message supprimé à la demande de l'auteur

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !