Jeux Olympiques d'hiver Vancouver 2010

et oui ça commence ce soir !!!

oui c’est vrai on en parle quasiment pas … c’pa comme la coupe du monde de foot :sarcastic:

pourtant ce sont des sports super avec bp de suspense et de bonne chance Française dans quelques disciplines :o

lien avec les différentes épreuves :

ici le calendrier avec les heures Françaises pour chaque épreuve :

je pense qu’on peut espérer 10 médailles si on évite les mauvaises surprises … 3 titres jouable à mon avis :o

si y’a des mordus des sports d’hivers, c’est le moment de poster :o²
Edité le 12/02/2010 à 12:19

Tu dois pas regarder les bons JT parce que ça fait au moins une semaine qu’on y a droit à chaque fois :o

Mais je serais devant ma télé pour ce que je pourrais voir :smiley:

quelques infos sur le site de Vancouver, les pays présents, le nombre d’athlète etc etc :


[quote="Sekhmetouserapis"] Tu dois pas regarder les bons JT parce que ça fait au moins une semaine qu'on y a droit à chaque fois :o

Mais je serais devant ma télé pour ce que je pourrais voir :smiley:
[/quote]
je ne regarde quasiment pas la tv, hormis pour le sport, et à la radio, j’entends psg, om coupe du monde et basta :sweet:

:neutre:

aussi :confused: bien qu’elle tombe depuis hier, c’est temps …
Edité le 12/02/2010 à 12:34

une épreuve, ou si ça passe niveau ski de fond, on devrait avoir une médaille :o mais contrairement à tout les journaleux je pense que notre Jason va se faire bouffer par Hannu Manninen qui ne cour que pour ça (l’or olympique) cette année …
Edité le 12/02/2010 à 12:43

tout le monde ne peut s’appeler vashfole :o

de demain à mercredi :o

les liens servent à répondre à tes questions :o

J’aime bien le combiné aussi, et surtout le saut a ski :super:

la seule épreuve du jour, qualif à 19h00

:nexath

ou pas :paf:

www.rdsolympiques.ca…

C’est confirmé, il est décédé
www.rds.ca…

Ouais c’est pas comme si c’était le seul…

c’est vrai aussi que les conditions sont nul à ch1er à Vancouver, donc c’est sur que sa n’aide pas du tous
Edité le 12/02/2010 à 21:57

Ouais enfin c’est pas parce qu’ils aiment la vitesse qu’il faut les faire descendre sur des pistes autant risquées.

Idem a ce moment la en ski/F1/etc autant faire des trucs toujours de plus en plus risqués pour avoir un max de sensation dans le seul but que les participants aient de l’adré.

Je pense qu’aux JO ce que veulent les participants avant tout, c’est representer leur pays ( tant qu’a faire en ayant un titre ). Si effectivement ils veulent se cramer en ayant un max de sensation ils font ca en prenant leurs propres parcours/responsabilités (a la luge ca parait compliqué) mais bon la c’est un parcours imposé…

la vidéo fait froid dans le dos … c’pa normal de voir ça partout d’ailleurs … le moindre site pointe cette vidéo pour faire “le buzz” :riva:

21 ans :riva:²

La descente messieurs reportée :o

Des poutres sans aucune protection devant au sortir d’un virage très rapide… Y’a un défaut de conception là :neutre: