Jeux d'argent - loto, euromillions, foot etc

Je crée ce topic afin de centraliser tous les jeux d’argent, et ainsi éviter de polluer certains autres topics avec ce genre de choses.

Gains, pronos, conseils ou aide, ce topic est là pour ça

A vous de nous faire part de vos expériences :wink:

up :smiley:

qques euro aux jeux de gratage :sol:

Tacotac: 2000 francs à l’époque. :neutre:

moi très souvent (quasiment tous les jours) aux pronos sportifs :oui:

24 € tout à l’heure au tennis.

remiser tout de suite sur Gasquet, et il est en train de gagner :sol:

sinon, loto et euromillions c’est des gains ridicule (pour moi) :neutre:

En pleine saison foot, basket jme payes mes abonnement portable, internet et tram grace a ça

Mpi je connais un super jeu ou t’es sur de gagner plein d’argent sans bouger de chez toi, tu mise 5 e et tu devient milliardaire avec payapal…
Vous connaissez pas ? :paf: :ane: :sol:

si vous voulez jvous parraine nhesitez pas a me contacter en pm lol vous y serez gagnant :whistle:

en saison jgagnais plus aux paris que ce que je gagne mnt en job d’été lol mais la saison recommence donc jvais essayer de cumuler.

moi j’adore le sport donc ça aide :oui:

mais dans une seule discipline tu as déjà de quoi faire :oui:

regarde : (on en reparle dans 30 minutes) final en direct du 10000 m Békélé va gagner (selon moi) les doigts dans le nez …

gasquet vient de gagner :sol:

33.74 €

hello, c’est quoi le site juste pour savoir si je peux être intéressé…
en mp si vous ne voulez pas faire de pub…

Merci

je jouais souvent au cotes match l’an dernier
faut avoir du culot pour joue a ce genre de jeu ( si on veut que sa rapporte)
genre moi je mettais tjrs Lyon perdant :sol: et bien sur il perdait jusqu’a la 89eme minute et la c parfois 50-60€ qui s’envole d’un coup
je vais etre moin gourmand cette annee, je vais plus jouer avec eux lol,jvai faire des pronos qui rapporte moins mais probablement sur d’etre bon.
sinan ds le temps de ma jeune epoque, a chaque rentree,je prenais 1 seul ticket de gratage et j’ai gagne 500F 4 anne de suite :oui:
en ce qui conserve les jeux genre Loto,euromillion,j’ai appris cette anne ( en maths lol), que tt jeu de hazar avait une Esperance, ex E=1.5 c a dire que pour tel jeux si vous jouer un tres grand nombre de fois vous gagneriez en moyenne 1.5€ ( c des proba) et bien sur le commercant va mettre le jeux a 3€, et bien au jeux de Loto tt sa, l’Esperance est negative :pt1cable:, dc c vraiment la chance qui compte et pas la perseverance

:super:

moi aussi je veux gagner des millions
par MP si nécessaire
:jap:

Alors, la théorie tout d’abord:

Au loto, si tu ne joues pas, tu ne perds rien ! :ane:
Moins tu joues, moins tu perds d’argent (2.5 centimes par grille, 2 grilles minimum à jouer), on s’en doutait aussi :smiley:

Par contre, si tu joues, autant gagner plus et jouer les numéros que les gens jouent
le moins. Cette information n’est pas communiquée (tu penses !) par la FJ. Donc il
faut faire des hypothèses. Les gens jouent en majorité les dates de naissance avec jour et mois, donc les nombres en dessous de 12, bye bye.

Après, ben…

Perso, pour le moment, je suis gagnant, mais pas de vraiment beaucoup. De toutes façons, on joue pour le gros lot, par trop pour le reste…

sur le site bananalotto(une loterie en ligne dont je ne sais même plus si elle existe encore), j’avais gagné 5 euros il y a quelques années et effectivement j’ai bien reçu un chèque 1 mois après.
un peu bizzar le chèque puisque qu’il y avait en dessin une grosse banane dessus mais il a été encaissé sans problème donc j’étais tout content :slight_smile:

http://www.01net.com/telecharger/windows/J…ches/50216.html

Perso, j’ai jamais gagné beaucoup aux jeux :neutre:

betandwin.com

idem :smiley:

Merci

ça à l’air sympa comme site, y’a du choix sur les paris sportifs…
mais pour s’inscrire et parier faut laisser son numéro de carte bleu non?
c’est toujours ça qui m’embête un peu moi, laisser mon number de carte bancaire sur un site que je ne connais pas trop :confused:
enfin celui ci à l’air assez “clean” quand même…

ce n’est pas pire que de le laisser sur un autre site :neutre:

par contre si certains d’entre vous s’abonne ce serait bien d’en faire profiter nicous ou moi :smiley: avec l’offre de parrainage il y a 10 € pour le nouveau arrivant et 10 € aussi pour le parrain :wink: