deathdigger a écrit:
Il manquerait pas Hollande par hasard :whistle:
C'est pas un pays ça ??? :heink:deathdigger a écrit:
Il manquerait pas Hollande par hasard :whistle:
Non c'est un dessert, plus communément appelé Flan :oLaPieuvre a écrit:
C'est pas un pays ça ??? :heink:
asbel a écrit:
C'est un jeu... ça serait bien de ne pas lancer de polémiques sur ce topic, merci :jap:
Cloch_hard a écrit:
y'a pas dieudonné :paf:
LaPieuvre a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut avoir pleins de finales différentes selon l'ordre des 1ers combats, c influencé dès le départ.
Pascal0 a écrit:
Tout a fait, mais l'ordre dans le tableau a été tiré au sort (promis :oui: ) ... Y a une petite part de hasard (c'est pour ca que c'est un jeu) ... Seuls Royal, Sarkozy et Chirac ont eu des places désignées, tete de série obligent ...
LaPieuvre a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut avoir pleins de finales différentes selon l'ordre des 1ers combats, c influencé dès le départ.
Comme les tournois de tennis, influencés dès le départ pour avoir une finale Federer/Nadal :paf:LaPieuvre a écrit:
Lavial a écrit:
Faut voter pour ce que l'on pense probable, ou ce que l'on croit bon ? 8-)
Parce que si c'est le deuxième cas j'aurais pas mis Lepen. <_<
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Ki veux participer a un "tournoi-politic" ? - Le tournoi est dans le.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....