supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

43 messages
ok
 Sujet Fermé

[JEU] Ki veux participer a un "tournoi-politic" ? - Le tournoi est dans le 1er post page 1

On a vu un partout les sondages sur les futurs candidats (déclarés ou non) à la présidentielle 2007 ... Mais si on le faisait facon tournoi a élimination directe ??

Chaque match (1 contre 1) donne 1 vainqueur qualifié pour le tour suivant ... Voila 16 candidats qualifiés pour le tournoi 2007 le plus important ... Votez pour chaque match, les vainqueurs se retrouveront au tour suivant (demain, 22/8/2006) ...

Le Tableau :

Les liens pour voter :

Royal - Villepin : ICI

Strauss Khan - Chevenement : ICI

Bayrou - Laguiller : ICI

Besencenot - Alliot Marie : ICI

Chirac - Fabius : ICI

Lang - LePen : ICI

Buffet - Tobira : ICI

Jospin - Sarkozy : ICI

Au vu des sondages (officiels), Royal et Sarkozy ont été désignés Tete de série 1 et 2 , Chirac, tenant du titre, tete de série 3 ... Tous les candidats majeurs (meme les plus improbables) sont représentés ...

A vos votes ...

PS : tout ceci n'est qu'un jeu pour passer l'après midi ... Résultats et second tour demain mardi 22/8 ...

LE 1er TOUR EST CLOS ... PUBLICATION DES 1/4 DE FINALES ICI...

idee marante !
:oui:

idée marrante, mais là maintenant tout de suite j'ai la flemme, je reviendrai voir les résultats plus tard :ane:

Il manquerait pas Hollande par hasard :whistle:

il a pas passé les qualifs, il a oublié sa raquette :D

deathdigger a écrit:

Qui ? :??:

:whistle:

deathdigger a écrit:

C'est pas un pays ça ??? :heink:

du moment que c'est à droite ça me va... elle me fait flipper Segoléne Paroyal à vouloir encore augmenter les impôts et lutter contre les "égoïstes"...

Bientot tu touchera plus au rmi/chomage qu'en trimant 70h par semaine... :riva:

LaPieuvre a écrit:
C'est pas un pays ça ??? :heink:

Non c'est un dessert, plus communément appelé Flan :o

[:shy]

C'est un jeu... ça serait bien de ne pas lancer de polémiques sur ce topic, merci :jap:

J'aime bien ce jeu même si notre futur président ne passera pas le 1 tour.

Normal, il y a référencer au maximum 4 capitalistes mangeur d'enfants sur clubic, donc le reste sont des bouffeur de roses.

J'aime beaucoup le score de Bayrou, reste à voir si au 2 ieme tour il va manger la ségolène.
A demain pour la suite.

y'a pas dieudonné :paf:

Par contre, juste une petite chose, même si le choix des concurrents initiaux est à peu près juste, le choix des 1ers "combats" et de l'arborescence est arbitraire et ça peut fausser les résultats. :neutre:

Genre si on s'arrange pour faire passer un bon candidat avec que des petits qui ont peu de votes dans la même branche, c'est comme si on qualifiait ce candidat directement en finale. :/
Et aussi, si on met 2 "gros" dans la même branche, un va forcément se faire éliminer, alors que si dans l'autre branche, y a un seul "gros" candidat, c'est comme s'il est déjà en finale...

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut avoir pleins de finales différentes selon l'ordre des 1ers combats, c influencé dès le départ.

asbel a écrit:
C'est un jeu... ça serait bien de ne pas lancer de polémiques sur ce topic, merci :jap:

pluzun avec le modo à l'avatar bizarre ! :oui:

Cloch_hard a écrit:
y'a pas dieudonné  :paf:

m'rappelle un topic ça ! :MDR

LaPieuvre a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut avoir pleins de finales différentes selon l'ordre des 1ers combats, c influencé dès le départ.

Bah... si on part du postulat qu'il s'agit d'un tirage au sort... :neutre:

Tout a fait, mais l'ordre dans le tableau a été tiré au sort (promis :oui: ) ... Y a une petite part de hasard (c'est pour ca que c'est un jeu) ... Seuls Royal, Sarkozy et Chirac ont eu des places désignées, tete de série obligent ...

Quand aux manquants, y a certes Hollande (Monsieur Royal, est-ce bien utile de le préciser) et Dieudonné, manque aussi Voynet (les verts) ... Mais de toute facon, avec 16 candidats au départ, si ca se calme pas, ca fera 12 de trop sur la ligne de départ en 2007 ... :neutre:

Pascal0 a écrit:
Tout a fait, mais l'ordre dans le tableau a été tiré au sort (promis  :oui: )  ... Y a une petite part de hasard (c'est pour ca que c'est un jeu) ... Seuls Royal, Sarkozy et Chirac ont eu des places désignées, tete de série obligent ...

ah bah il a répondu à mon post ! :ane:

LaPieuvre a écrit:

t'en fais pas, c'est biaise des le depart aussi car les EAPCiens ne sont surement pas representatifs des francais non plus...

LaPieuvre a écrit:

Comme les tournois de tennis, influencés dès le départ pour avoir une finale Federer/Nadal :paf:

Faut voter pour ce que l'on pense probable, ou ce que l'on croit bon ? 8-)
Parce que si c'est le deuxième cas j'aurais pas mis Lepen. <_<

Lavial a écrit:
Faut voter pour ce que l'on pense probable, ou ce que l'on croit bon ? 8-)
Parce que si c'est le deuxième cas j'aurais pas mis Lepen. <_<

ah c'était donc toi ! :ane:

43 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com