supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
 Sujet Fermé

Jeu de la guerre Modos/Admins/Teams VS Geeks (vengeance)

Règles modos-admins-teams: a écrit:

1/ Les modos-admins-teams doivent atteindre les 6000.

2/ Les modos-admins-teams peuvent poster de 1 à 6 points à chaque fois (mais il doivent utiliser la balise [ hr ] à chaque point => 1 [ hr ] 2 [ hr ] 3 etc...) :icon_biggrin:

3/ Dès l'instant ou il y a 10 posts de modos-admins-teams d'affilés, ceux-ci sont interdit de poster durant 1 heure. :na:

Afin de laisser des chances équitables aux 2 partis, les modos-admins-teams pour gagner devront le faire avant 12 000 posts. :o

Règles geeks: a écrit:

4/ [b]Durant ce laps de temps et même s'il est dépassé, tant qu'aucun modo ne relance une nouvelle série de 10 posts
, les geeks ont chacun le droit de poster une seule fois par geek une désincrémentation de -2 quelque soit le nombre de geeks qui débarquent.

5/ Par contre toute désincrémentation d'un geek avant qu'il n'y ait 10 posts de modos-admins-teams d'affilés sera « message supprimé » et les modos-admins-teams n'auront pas à tenir compte de sa désincrémentation.

De même tout post de modos-admins-teams au-dela de 10 posts d'affilés sans avoir respecté le délai de 1 heure ouvrira droit à punition: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
- les geeks en pénalité auront droit une seule fois chacun de poster une désincrémentation de -4 chacun durant 2 heures. :icon_biggrin: :paf: :paf:

....... Alors les geeks pour gagner il va falloir être sur le qui-vive et nombreux..... La victoire repose sur ces 2 choses !!![/b] :bounce: :oui: :bounce:

Les modos-admins-teams nous ont pris pour des jambons avec leur jeu du 2000 nouvelle formule....
..........Voyons voir de quoi ils sont capables avec un jeu honnête !!! :D :D :D

Les modos-admins-teams => À vous l'honneur !!!!!!!!!!! :diable:
Edité le 13/05/2008 à 13:45

J'ai la flemme de tout lire :paf:

J'ai éclairci un peu pour que les règles paraissent plus courtes :paf:

rien compris je vais relire (après deuxième lecture je me dis que j'ai pas envie de comprendre et que c'est mal pensé :ane:), mais vu que t'as polué l'ot jeu avec tes envies révolutionnaires [:eveden] je fais de même ici avec ce petit encart.
déjà nous on a pas fait les cry babies quand on avait aucune chance de gagner :p ;)

alors pourquoi je trouve le jeu mal pensé et qu'on va éviter que chacun ouvre un jeu avec ses propers règles

1) il faut s'amuser à revenir en arrière pour compter le nombre de posts modo
2) il faut une variable temporelle (hors tout le monde n'a pas la même heure sur son pc, il faudra donc poster pour voir l'heure exacte du post, je vois déjà d'ici les râlages parce qu'un modo a posté 0h59:59 après le dernier posts)
3) il prends pas en compte le nombre de joueurs (càd à peu près 4 modos actifs à différentes heures contre une petite dizaine de forumeurs actifs non stop)
4) le but c'est pas d'occuper les modos
5) les règles sont alambiquées et limitent ainsi le nombre de joueurs.
6) je vois pas en quoi le jeu est plus honnête :neutre: en gros le jeu peut durer 4 ans s'il suffit de 5 forumeurs pour défaire ce que plusieurs modos ont du faire. à moins que le posts modos d'affilés ne veulent dire 2 modos à la suite (vu que y'a que 6 max par modo) ce qui arrive plus rarement mais alors ça veut dire qu'il faudrait authoriser les forumeurs de ce temps.
7) pendant les downtimes le jeu est oublié hors un tel jeu n'a du succès que s'il est gardé actif par des forumeurs. (ce qui est marrant dans ce genre de jeu c'est justement quand il y'a bcp de posts et qu'un modo vienne mettre son grain de sel :ane:)

Bref que vous trouviez les règles trop dures pour le jeu du 2000 soit, maintenant c'est loin d'être impossible pour vous. Les modos n'étant pas actifs sur le topic 24/24. On peut encore modifier les règles pour vous donner plus de marges encore mais normalement vu les floodeurs dans le coin je trouve pas que faire 1678 nombres en 2526 post soit impossible après évidemment si vous floodez plutôt que de vous battre [:whistle]
Edité le 13/05/2008 à 13:46

xenon91 a écrit:
1 :ane:
:mdr

rolalalalala !

vous savez quoi ? L'autre topic similaire j'avais rien capté :o

Celui la pas mieux !
bref j'oublie le jeu ... pensez aux autres :D stro compliqué :o

euh bonjour Ingrid !

Ca s'joue pas avec des dés ce jeu normalement ? [:paysan]

vashfole a écrit:

Qu'est-ce que dédé vient faire là dedans ? [:paysan]

vashfole a écrit:

oui avec une 10 une 12 et une 16 coudée :paf:

wolverine91 a écrit:
euh bonjour Ingrid !
qui vote pour un strip wolvy? (pour une fois que qqn enlèvera le slip d'abord :ane:)

olivier357 a écrit:

Qu'est-ce que dédé vient faire là dedans ? [:paysan]

il est toujours où il faut pas dédé :neutre:

^ ^)

SA_Avenger a écrit:

qui vote pour un strip wolvy? (pour une fois que qqn enlèvera le slip d'abord :ane:)
[:kend]

wolverine91 a écrit:
vashfole a écrit:

moi je propose de classer les artichauts du plus lisse au plus rugueux [:whistle]

wolverine91 a écrit:
vashfole a écrit:

C'est bien ce que je pensais :oui:

:paf:

1/ Si les règles sont respectées, il n'y a pas à revenir en arrière (sauf pour les modos :D )

2/ La variable temporelle c'est tout ce qui peut ajouter du piment car c'est surtout les geeks qui devront y préter attention s'ils veulent vous damer le pion.

3/Peu importe le nombre de modos, je n'ai pas dit qu'il était interdit à un modo de poster plusieurs fois dans les 10 posts (cela dit j'avais oublié de le préciser :jap: ).

4/ Le but n'est absolument pas d'occuper les modos puisqu'ils postent quand ils peuvent/veulent et que les geeks doivent guetter le moment des 10 posts de modos pour contre-attaquer, et donc en fait le jeu suivra à leur rythme :neutre:
Et d'autre part, vu la fréquence à laquelle vous désincrémentez de -2 sur l'autre, j'appelle un argument hypocrite :o

5/ Le jeu ne limite absolument aucun nombre de joueurs :o

6/ Quand les forumeurs ont le droit de poster, les modos peuvent avoir mis jusque 60 points et 5 forumeurs qui postent -2 chez moi il reste encore 50 points aux modos.
Ex sur l'autre jeu : Forumeurs = 1, 2, 3 => Modos = 1 voilà en quoi c'est plus honnête, chez nous seul le nombre peut nous octroyer la victoire.

7/ Ce qu'il y a de drôle dans celui-ci, c'est que c'est le contraire et donc comme les TTB/TTC, l'équilibre :ane:

8/ Les modos ont la trouille d'un vrai jeu avec possibilité de perdre :paf:

9/ Le modo en boîte c'est bon, mangez-en :icon_biggrin:

SA_Avenger a écrit:
wolverine91 a écrit:
vashfole a écrit:

moi je propose de classer les artichauts du plus lisse au plus redondant [:whistle]

[:sabathan666]

après avoir lu les règles, je n'ai qu'un mot à dire : Kamoulox ! :paf:

:super: ton jeu desrage :mdr

38 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com