Règles modos-admins-teams: a écrit:
1/ Les modos-admins-teams doivent atteindre les 6000.
2/ Les modos-admins-teams peuvent poster de 1 à 6 points à chaque fois (mais il doivent utiliser la balise [ hr ] à chaque point => 1 [ hr ] 2 [ hr ] 3 etc...) :icon_biggrin:
3/ Dès l'instant ou il y a 10 posts de modos-admins-teams d'affilés, ceux-ci sont interdit de poster durant 1 heure. :na:
Afin de laisser des chances équitables aux 2 partis, les modos-admins-teams pour gagner devront le faire avant 12 000 posts. :o
Règles geeks: a écrit:
4/ [b]Durant ce laps de temps et même s'il est dépassé, tant qu'aucun modo ne relance une nouvelle série de 10 posts, les geeks ont chacun le droit de poster une seule fois par geek une désincrémentation de -2 quelque soit le nombre de geeks qui débarquent.
5/ Par contre toute désincrémentation d'un geek avant qu'il n'y ait 10 posts de modos-admins-teams d'affilés sera « message supprimé » et les modos-admins-teams n'auront pas à tenir compte de sa désincrémentation.
De même tout post de modos-admins-teams au-dela de 10 posts d'affilés sans avoir respecté le délai de 1 heure ouvrira droit à punition: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
- les geeks en pénalité auront droit une seule fois chacun de poster une désincrémentation de -4 chacun durant 2 heures. :icon_biggrin: :paf: :paf:
:mdrxenon91 a écrit:
1 :ane:
vashfole a écrit:
Ca s'joue pas avec des dés ce jeu normalement ? [:paysan]
vashfole a écrit:
qui vote pour un strip wolvy? (pour une fois que qqn enlèvera le slip d'abord :ane:)wolverine91 a écrit:euh bonjour Ingrid !
olivier357 a écrit:
Qu'est-ce que dédé vient faire là dedans ? [:paysan]
[:kend]SA_Avenger a écrit:
qui vote pour un strip wolvy? (pour une fois que qqn enlèvera le slip d'abord :ane:)
moi je propose de classer les artichauts du plus lisse au plus rugueux [:whistle]wolverine91 a écrit:vashfole a écrit:
oui avec une 10 une 12 et une 16 coudée :paf:
wolverine91 a écrit:vashfole a écrit:
SA_Avenger a écrit:moi je propose de classer les artichauts du plus lisse au plus redondant [:whistle]wolverine91 a écrit:vashfole a écrit:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Jeu de la guerre Modos/Admins/Teams VS Geeks (vengeance) : Règles modos-admins-t.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....