Je M'apprete à Acquérir Un Appart Mais Pb... - Immobilier

Bonjour,

Je suis allé visité un appartement dans une copropriété. Cet appartement possédait une place de parking privative en sous sol, attribuée à l’appartement. Cette place m’a été présentée lors de la visite de l’appartement.
J’étais intéressé par cet appartement , j’ai fait une offre qui a été acceptée.
Je viens de signer le compromis de vente, dans lequel est indiqué qu’une place est effectivement attribuée à l’appartement.Un plan du sous sol avec les différentes places de parking est annexé au compromis.
Je me suis alors rendu compte que le numéro de place indiqué dans le compromis ne correspond pas à la place que l’on m’a présenté lors de la visite…
Après explication, le propriétaire m’avoue qu’il ne s’est jamais garé à l’emplacement qui lui est réservé, mais sur un autre emplacement dont il ne connait pas le propriétaire. Sa place réservée étant depuis toujours occupée par une autre personne pour des raisons de convenances ou de mauvaises volonté.
Lorsque je vais prendre possesion de l’appartement, que va-t-il se passer si je souhaite utiliser MA place réservée et pas une autre? Que puis je faire contre la personne qui s’y gare à tort?

Merci…

Tu en discute tout simplement avec elle, à tout les coups ça passera :wink:

Sinon, tu en avertis la copropriété, à travers le président de celle-ci, ainsi que le syndic :wink: