Retour au site
Connexion : S'inscrire

3951 messages
Filtrer ok
bonjour bonjour

Voila je cherche le titre d'une chanson qui accompagne la pub pour le site
"fredperry.com" (c'est une marque de fringue) qui passait sur MTV il y a de ça 1 ou 2 semaines..

J'avais reconnu une partie des paroles qui sont (je crois) : "i don't want to live like everybody else..."
C'est chanté avec un style assez british.

Voila si vous pouviez m'aider

Le singe s'en est pris une à 445 MPH chez moi

Bon revenons au sujet, et je vais vous demander de faire très fort...

Je cherche le titre d'une musique qui passait il y a très longtemps sur Skyrock du temps où ce n'était pas encore Skyrap (ça date quoi ). Je situe à peu près ca dans l'année 1995, mais c'est pas sûr.

C'était une musique sans paroles, électronique il me semble, assez "violente" et répétitive, et ca ressemblait vachement à du Apocalyptica (c'est peut être même de ce groupe, j'en sais rien) avec un son de violoncelle qui pulsait bien. Je pourrais tenter d'en imiter le rythme à la voix, mais ca risque d'être ridicule :P
Voila, si ca vous évoque quelquechose...

<!--][nom]v10ware a écrit-->

C'était une musique sans paroles, électronique il me semble, assez "violente" et répétitive, et ca ressemblait vachement à du Apocalyptica (c'est peut être même de ce groupe, j'en sais rien) avec un son de violoncelle qui pulsait bien. Je pourrais tenter d'en imiter le rythme à la voix, mais ca risque d'être ridicule
Voila, si ca vous évoque quelquechose...

euh là ça dépasse mes compétences

L'association Apocalyptica - électronique est étrangère à tes goûts musicaux, ou c'est moi qui ai dit une connerie ?

Zone Interdite dimanche dernier, un morceau de musique (ambiance) a ete diffuse a deux reprises sur le premier reportage de l'emission (filles bulgares a Nice)...quel est ce morceau ? (je l'avais deja entendu sur fun y'a 2/3 ans)

Je cherche le titre d'une musique qui passait il y a très longtemps sur Skyrock du temps où ce n'était pas encore Skyrap (ça date quoi ). Je situe à peu près ca dans l'année 1995, mais c'est pas sûr.

Dire que c'est sur skyrock que j'avais découvert prodigy

Magic people Voodoo people

moi je cherche la musique du générique de ciné dimanche...
c'est un groupe connu mais bon...

Earth Wind & Fire ? :??:

pas con du tout, c'est vrai que les voix, ca colle mais alors, quel titre ? Yen a pas mal !!! Merci tout de même

Earth Wind & Fire : Stars

tu l'as déjà éouter ??
C'est pas du tout ça... sniff, j'en ai marre, elle existe plus ou quoi ??!!

http://www.jazzmagazine.com/Musique/tangentiel/tangentiel07/tangentiel07.htm

1979 : avec “I Am”, le son d’ensemble se (po)lisse, les cuivres sont plus scintillants encore, les voix un peu plus soul-poppisantes, mais qu’importe : l’imagination est toujours au pouvoir, le travail de production étonnant – mille fois plus d’idées dans un disque d’Earth, Wind & Fire, sans doute, que la loghorrée “électro” de ces deux dernières années, non ? Et puis il y a Boogie Wonderland, inoubliable et irrésistible tube pop-soul (enregistré avec le groupe vocal The Emotions, qui naguère avaient enregistré pour le label Stax), ainsi que In The Stone (dont l’intro servit pendant plusieurs années de générique à la soirée cinéma du dimanche soir sur TF1...).

Bon, puisque personne ne trouve, je vais être obligé de me couvrir de ridicule : voila l'air de la musique

Faites abstraction de cette pale interprétation je vous prie, et croisez ca avec ce que je raconte quelques posts plus haut

merci beaucoup jaaaaames, c'est vraiment,trop cool !!!!
Franchement, merci beaucoup !!!!

Bon, puisque personne ne trouve, je vais être obligé de me couvrir de ridicule : voila l'air de la musique

Faites abstraction de cette pale interprétation je vous prie, et croisez ca avec ce que je raconte quelques posts plus haut

PTDR Y posrte bien son nom le wav

pluzun

Par contre je vois pas du tout a quoi ressemble la chanson

C'est assez technoïde et pis le son d'un instrument à corde c pas simple à reproduire à la voix. La je fais au mieux.

Qu'est-ce qu'on peut avoir l'air con quand on essaie de reproduire une musique...

PS : pas la peine de dire que j'ai l'air con même sans ça, merci :P

C'est assez technoïde et pis le son d'un instrument à corde c pas simple à reproduire à la voix. La je fais au mieux.

Qu'est-ce qu'on peut avoir l'air con quand on essaie de reproduire une musique...

sauf si tu chantes comme moi :P

nan je plaisante bien sur

L'association Apocalyptica - électronique est étrangère à tes goûts musicaux, ou c'est moi qui ai dit une connerie ?

Euh c'est surtout que l'amalgame des deux me paraît improbable

J'ai écouté ton morceau ... j'ai du mal

Tu voudrais pas le fredonner :P ?

|

3951 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !