supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3867 messages
ok
Salut, je recherche le titre et le nom du groupe d'un clip où il y a 2 persos qui marchent et leur T-shirt changent tout le long, SVP.

Smoky_toon a écrit:
Salut, je recherche le titre et le nom du groupe d'un clip où il y a 2 persos qui marchent et leur T-shirt changent tout le long, SVP.
Justice - D.A.N.C.E

Parfait, merci :jap:

malatoche21 a écrit:
C'est sa mdr ! C'est de l'espagnol non ?

Portuguais plutôt ! Merci VampireHunterd !

J'étais pas loin pour les paroles lol
effectivement du portugais et plus précisément du brésilien ;) (c'est la même langue mais avec un accent :ane: )

PapaCool a écrit:
siger95 a écrit:
voilà je ne retrouvais plus le titre mais j'avais l'air.
d'un con ? :whistle:
c'est kler que confondre du portugais avec de l'arabe faut le faire :paf:

:mdr

KaPriChieuZe a écrit:
malatoche21 a écrit:
C'est sa mdr ! C'est de l'espagnol non ?

Portuguais plutôt ! Merci VampireHunterd !

J'étais pas loin pour les paroles lol
effectivement du portugais et plus précisément du brésilien ;) (c'est la même langue mais avec un accent :ane: )

me semblait bien qu'il y avait un poil de différence ..... :ane:

Ok, je sors .......

Salut les gens,

Je fais appel aux grands mélomane que vous êtes pour trouver le titre d'une chanson "d'intello".

Les paroles hautement profondes et chargées de symboles sont "oh la la la". C'est à peu près tout. Par là je veux dire qu'elle doit répéter ça cinquante fois et peu de mots en plus.

Dans le clip, elle sur un yacht m'a-t-on dit.

Je l'ai entendu près 10 fois vendredi à la radio.

Merci.

Merci. C'est bien ça. Je n'avais pas remarqué que 2 masculins s'exprimaient sur le titre!

:super: Toutes les valeurs que je défends sur un même titre! :nexath

Salut tout le monde

Voilà depuis quelque temps je cherche les titres et auteur des 2 première chanson de cette vidéo:
fr.youtube.com...

Quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance.

vangelis - conquest of paradise

la musique techno je sais pas :neutre:

et après c'est ennio morricone - le professionnel

Bonjour à tous, dans un café en Irlande après quelque pintes nous avous sympatisé avec un habitant qui nous à joué une chanson à la gratte. Voila le lien vers la vidéo. Quelqu'un peut il me donner le titre svp merci

Le lien

c'est peut être une chanson à lui :neutre:

Non je pense pas cet air me dit quelque chose j'avais déja entendu ça avant. Je pense que c'est Américain mais impossible de mettre un nom dessus.

J'ai entendu une chanson a la radio l'autre jour, et j'ai pas réussi à trouver le titre sur le net...
En gros, la phrase qui revient le plus souvent c'est :"Il est cool Shaky (pas sur du tout pour l'orthographe)

C'est léger mais sait on jamais... :D

Vous connaissez le nom de la musique dans le generique de "L'associé du diable"?

J'ai cru l'entendre dans pulp fiction aussi.
Edité le 09/08/2008 à 15:57

bonjour a tous, je recherche une musique soul/rnb. Je ne connait ni le titre ni l'auteur:(. la chanteuse dit give me a reason to stay. voici un lien ou vous pouvez écouter l'extrait. www.watzatsong.com... Merci.
(PS) Ce n'est pas tracy chapman!!!

JE RECHERCHE UNE CHANSON DU FILM "NOS JOURS HEUREUX"...
Je cherche la chanson qui passe lors de la vie qotidienne du groupe pendant le camping (pas celle de dobbie brother) mais celle qui passe juste après la scéance d'équitation lorsque l'animatrice met le poste en route... Y'a un passage qui est repris quasiment en boucle et ca fais
OUUUUUU LALALALALALA LA Love is in the heart. Jespère que quelqu'un pourra m'aider. elle ne dure pas très logntemps dns le film donc elle n'est pas inscrite au générique.
Merci d'avance

salut je cherche le titre d'une chanson.

Les paroles sont en anglais, dans le clip il y a plusieurs hommes qui chantent, sa se déroule dans la jungle, et ils caressent plusieurs animaux ....

merci !

thepilot64 a écrit:
salut je cherche le titre d'une chanson.

Les paroles sont en anglais, dans le clip il y a plusieurs hommes qui chantent, sa se déroule dans la jungle, et ils caressent plusieurs animaux ....

merci !

Censure :o

Salutations amis mélomanes!

Je cherche le titre de la chanson diffusée sur cette magnifique vidéo.
fr.youtube.com...

Merci et bonnes écoutes!

Edit: et ecnore une: fr.youtube.com... Merci!
Edité le 11/08/2008 à 21:32

3867 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !