supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3855 messages
ok
TiFufu a écrit:
Bonjour, je cherche deux chansons

- Dans la premiére dans les paroles les "our" et les "ur" sont inversé : faire l'amur, aller droit dans le mour par ex .

Chanson d'amur

TiFufu a écrit:
Bonjour, je cherche deux chansons

- La seconde je l'ai entendu un soir sur M6 vers 2/3 heure du matin j'ai enregistré sur dictaphone le nom et le titre mais j'était tellement KO que je comprend rien a ce que je raconte :D

Une chanson fracaise je crois", parle d'amour je prononce le titre wayne & fasta ou pasta enfin bref un truc comme ca . Si je me rapelle bien le chanteur était avant dans un groupe et a fais un ptit truc en solo .

Marchi :)
David Salsedo

carrassote a écrit:
je cherche le nom de la chanson ou deux personnes se tiennent les mains et passent sous les bras d'autres personnes sa se fait beaucoup dans les fetes
Coton eyed Joe :ane:

Merci beaucoup !

J'y croyait pas avec mes explication foireuses !

Merci !

J'avais vu as de trefle en showcase a la fnac ya quelques années ... c' est un groupe de mon coin ^^

David Salsedo a bien changé depuis l'epoque de "cours vite" qu'il chantais dans silmaris !!

Salut !

Je cherche le nom d'une chanson d'origine étrangère ( arabe il me semble ), ou les paroles sa fait un truc du genre : a chique a chique ambo achiquichiquichiquita ... et après alkaline alkaline alkaline ...

Merci d'avance !

une pub duracel ? :paf:

malatoche21 a écrit:
Salut !

et après alkaline alkaline alkaline ...

Merci d'avance !
Ca fait plutot chanson populaire Russe :)

Non franchement c'est sérieux :p, a chik a chik anbo a chiki chiki chikita , a chik a chik anbo a chiki chiki chikita, ali ka li ka li ka li kaloum oua di fon tu ra li katafrica ... Alkaline alkaline alkaline alkaline y fun loukama

les paroles sont bizarres mais bon c'est de l'arabe

c'est pas le genre danse de l'été ? plutot que arabe ?

oui danse de l'été mais je crois que les paroles c'est de l'arabe, c'est genre une danse du club med.

oui ca fait pas trop arabe. ca me fait penser à une chanson repirse par sophie favier ensuite.

je crois que je vois ce que c'est ta chanson mais connait pas le titre

carrapicho ça te dit quelque chose ? je suis pas sur du tout j'ai trouvé ça sur google

prems alors :sol:

vampirehunterd a écrit:
prems alors :sol:
de 2 secondes, mais moi y'a le lien :o

il demande le nom pas le lien :o

voilà je ne retrouvais plus le titre mais j'avais l'air.

siger95 a écrit:
voilà je ne retrouvais plus le titre mais j'avais l'air.
d'un con ? :whistle:

C'est sa mdr ! C'est de l'espagnol non ?

Portuguais plutôt ! Merci VampireHunterd !

J'étais pas loin pour les paroles lol

lol oui l'air bete. mais c'est vrai en plus, j'avais à la fois l'air bete et l'air de la chanson ! mdr

3855 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !