supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

et nous non ? tu ne fais pas un up pour nous ? mdr

G besoin de vous !!!!! pour un titre de chanson ...
c italien je crois et il y a un bon refrain bien entrainant qui fai : " ia ia ia ié ho ho ho ..... ia ia ié ho ho ho ........" c une fille qui chante .... apres j'en sai pa mieu . qqn peu m'aider???
Edité le 29/02/2008 à 15:05

Cékoidonc la zik dans Snatch quand les chiens coursent le lievre ???

vashfole a écrit:
C'est Disco science de Mirwaïs

Nino55 a écrit:
vashfole a écrit:
C'est Disco science de Mirwaïs

:super:
Morchi !!!

Bonjour je cherche aussi une chanson, cça bouge bien ça date des années 2004-2005
le clip c'est tout en 8-Bit je la trouve pas..

sa fait tout le temps "everybody..."

c'est dur :(

tu aurais une vidéo ou quelquechose carl07 ? cette chanson me dit quelquechose mais je ne retrouve pas.

siger95 a écrit:
tu aurais une vidéo ou quelquechose carl07 ? cette chanson me dit quelquechose mais je ne retrouve pas.

J'ai Trouvé !! move your feet ^^

de Junior Senior

avec un nom pareil... je risqué pas de trouver :lol:

www.youtube.com...
Edité le 09/03/2008 à 20:42

Carl07 a écrit:
siger95 a écrit:

de Junior Senior

www.youtube.com...

pour info, ca date d'avril 2003 :jap:

Merine a écrit:
Carl07 a écrit:
siger95 a écrit:

de Junior Senior

www.youtube.com...

Ouais je me suis gouré d'une année ! ^^ :paf:

Carl07 a écrit:
Merine a écrit:
Carl07 a écrit:
siger95 a écrit:

de Junior Senior

www.youtube.com...

Ouais je me suis gouré d'une année ! ^^ :paf:

j'aurais trouvé sinon :o

Salut, Je recherche une chanson année fin 70 debut 80. Chantée en anglais et par une femme. Dans le refrain, elle dit aïe aïe aïe aïe... à plusieurs reprises ainsi que: ou ou éh euh (quelque chose dans ce genre la. A l'époque le titre passait à la radio et se trouvait en 45 tour. J' ai écouté de nombreuses compils datant de cette période mais rien a faire, je ne suis pas retombé dessus. Si quelq'un peu m'aider. Merci.

nadd77 a écrit:
Salut, Je recherche une chanson année fin 70 debut 80. Chantée en anglais et par une femme. Dans le refrain, elle dit aïe aïe aïe aïe... à plusieurs reprises ainsi que: ou ou éh euh (quelque chose dans ce genre la. A l'époque le titre passait à la radio et se trouvait en 45 tour. J' ai écouté de nombreuses compils datant de cette période mais rien a faire, je ne suis pas retombé dessus. Si quelq'un peu m'aider. Merci.

tu peux décrire physiquement la chanteuse ?

chanteuse américaine, anglaise ou autre chantant en anglais ?

quel style de chanson ? disco ? slow ? pop ? rock ? ...

tu as déjà vu un clip de cette chanson ? si oui, peux tu le décrire ?

Plutot pop rock, le rhytme était entrainant, la chanteuse avait la voix légérement grave, je n'ai pas d'autres détails. j'était vraiment petit a l'époque. Ma mére m'avais offert le vinil. Je pense que le tube est de 1978 ou 1979, je peux me tromper d'une année ou deux ans. J'suis désolé de ne pas pouvoir donner plus d'infos. N'eyyant trouvé cette chanson dans aucune compil, je crois que la chanson a du faire un bide mais voila moi j'l'aime bien. C'est un petit souvenir d'enfance.
Edité le 15/03/2008 à 16:35

nadd77 a écrit:
Plutot pop rock, le rhytme était entrainant, la chanteuse avait la voix légérement grave, je n'ai pas d'autres détails. j'était vraiment petit a l'époque. Ma mére m'avais offert le vinil. Je pense que le tube est de 1978 ou 1979, je peux me tromper d'une année ou deux ans. J'suis désolé de ne pas pouvoir donner plus d'infos. N'eyyant trouvé cette chanson dans aucune compil, je crois que la chanson a du faire un bide mais voila moi j'l'aime bien. C'est un petit souvenir d'enfance.

Ça serait un groupe ou pas ? je vois pas non plus :etonne2:

Cherche ici
tu trouvera peut-être ton bohneur
;)
Edité le 15/03/2008 à 17:54

Dites, je connaissais pas ce topic et j'ai une chanson sympa que j'avais entendu y a longtemps à la radio.

C'était chanté par un gars et une fille (non, pas ceux de la télé :ane: ), un duo donc. Le refrain c'était "ah si j'étais....... ça se saurait" (était-ce si j'étais célèbre/riche ou autre, je ne sais pas. pt-être qu'ils ne le disaient pas).

Il me semble que c'était assez les chanteurs qui se plaignaient d'être "normaux" et rêvaient d'être mieux, célèbre ou riche, je sais plus.

Oui c'est vague comme infos :paf:

Blake_ch a écrit:
Dites, je connaissais pas ce topic et j'ai une chanson sympa que j'avais entendu y a longtemps à la radio.

C'était chanté par un gars et une fille (non, pas ceux de la télé :ane: ), un duo donc. Le refrain c'était "ah si j'étais....... ça se saurait" (était-ce si j'étais célèbre/riche ou autre, je ne sais pas. pt-être qu'ils ne le disaient pas).

Il me semble que c'était assez les chanteurs qui se plaignaient d'être "normaux" et rêvaient d'être mieux, célèbre ou riche, je sais plus.

Oui c'est vague comme infos :paf:

T'as une idée de l'année ? du genre ?? :D
Edité le 15/03/2008 à 18:22

nadd77 a écrit:
Au pif, Kate Bush avec Babooshka en 1980. Mais vu que c'est assez connu, j'y crois pas.

Carl07 a écrit:
Non pas vraiment idée, mais je suis d'avis que c'est un truc récent (une année au max). Les voix des artistes avaient l'air plutôt jeune.

Le style musical, comme décrire? Qqch de simple en fond, guitare, batterie... Très léger je crois.

Pas facile? :paf:

Blake_ch a écrit:
Carl07 a écrit:
Non pas vraiment idée, mais je suis d'avis que c'est un truc récent (une année au max). Les voix des artistes avaient l'air plutôt jeune.

Le style musical, comme décrire? Qqch de simple en fond, guitare, batterie... Très léger je crois.

Pas facile? :paf:

Ah non :D ^^ J'ai pas d'idée :ane:

Nino55 a écrit:
nadd77 a écrit:
Au pif, Kate Bush avec Babooshka en 1980. Mais vu que c'est assez connu, j'y crois pas.

Ah peut-être ! mais une voix grave, Kate Bush c'est aigu plutôt ^^

Vous devez être connecté pour écrire un message !