supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Je cherche le nom d'un film que j'ai oublié

En fait c'est un homme marié qui est mort je crois par accident et il est devenu un chien et c'est alors que sa femme rencontre un autre homme et le chien est devenu membre de la famille. Il regarde tout ce que sa femme fait avec l'autre mec. Il est vraiment amusant. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Message edité le 22/06/2008 à 20:32

je vois pas ce que c'est mais même avec ma carte ugc il me donne pas envie :o

Je veux :yeux1:

beethoven :neutre:

tintin et milou :ane:

rintintin :o

Les folles aventures de rantanplan, le chien le plus courageux de l'ouest?

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Ai je un virus? avast me donne un nom de cheval de troie Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router. Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial. J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je DD en RAW après un nettoyage de disque ???? Le truc que j'ai oublié !!! Droits d'administrateurs sous vista j'ai tout essayé mais rien ne marche! En ce moment ca ne va pas très fort: j'ai besoin d'aide. EPISODE2-Comme tout le monde j'ai des PB avec le sata pour ma K8VSE D Exercice de maths, j'ai cherché hier soir jusqu'à 00h30, j'en ai marre ! J'ai besoin d'un conseil pour du materiel informatique J'ai Crysis Warhead, mon PC est: 8800 GTX OC, 2GB RAM PC8500, mais le jeu coupe Je crois que j'ai flingué ma nf7-s Je recherche une démo... - De voitures dont j ai oublier le nom!!! Mod hl2 ! J'ai oublié son nom :/ Mon problème: J'ai mis mes chansons de iTunes Apple sur un hard disc externe. J'ai converti de la avec le soft "macdrive" les chansons pour les placer dans iTunes Windows (Vista). Je retrouve bien l'image que j'avais sous mon Mac mais en cliquant sur Oups je crois que j'ai fais une Bourde ... help Petit probleme pour le choix de ma ram ! - j ai peu d avoir fais une erreur Probleme avec du nouveau matos d'un pc que j'ai monté Probleme de freeze ecran - j ai plus d idee pour mon probleme help Quelle est la température normale pour un disque d - j'ai étein les ventilos dans mon boitier Tout d'un coup j'ai plus de son et je dois reboot pour en avoir Voila a chaque demarage de mon pc avast m'affiche que j'ai choper un ver virus le nom du virus est;Win32:AuCrypt j'ai tous fait le suprimer, quanrantaine ect...

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com