Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Et à part ça ?
J'ai un problème de développement pour une photo travailler sur photofiltre
qu'est-ce-que je dois faire ou savoir pour faire développer une photo que j'ai travaillée sur photofiltre? J'ai fait développer cette photo en pharmacie et le résultat est un désastre.
Merci
Thématique sélectionnée : Debug
As-tu été voir chez un photographe plutôt que chez un pharmacien ? ...
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
Aphasie ?
C'est à chatelet ça, non ?
Palou a écrit: As-tu été voir chez un photographe plutôt que chez un pharmacien ? ...
+1
sinon, question intéressante
Edité le 02/07/2012 à 18:34
Animateur EAPC
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu