J'ai besoin d'avis !

Bonjours a tous je suis employer en tant que Vendeurs en charcuterie en cdi et pour ce mois d’aout mon collègue par en vacance et j’ai accepter de le remplacer donc ce qui me ferais 72 h la semaine ( je vais le faire pendant 3 semaine ) cela dit je suis content sa va me faire de l’argent et tout le reste, il ma demander aussi de travaillez un dimanche matin mais voila est-ce qu’il pourrais me faire un coup vache comme ne me pas les payer et me les transformer en journée de congé sans ma permissions ?
qu’elle piege je dois eviter ?

P.S : pour ceus qui ce demanderais pourquoi j’ai accepter , j’ai vraiment besoin d’argent et pas envie de m’endetter

Merci a vous et bonne journée
Edité le 02/08/2009 à 16:23

Oui ce serais un tour de cochon qu’il te ferais. Pour éviter que ça tourne en eau de boudin suffit de lui demander de l’écrire si tu n’as pas confiance :neutre:. Mais ça risque de geler l’ambiance :).
Edité le 02/08/2009 à 14:30

Mais sa veut dire qu’il peut le faire sans demander mon avis ? il peut le faire sans mon accord au préalable ?

ben si quelqu’un s’est engagé à payer les heures pourquoi il ferait différemment :neutre:

je suis dans un magasin assez special ou il sont toujours a la limite de la loi…

Si doutes il y a il suffit de demander un engagement écrit.

Mais je doute que quelqu’un s’engage à faire quelque chose et revienne sur sa décision, car quand il aura besoin de nouveau de demander des heures supplémentaires personne ne les fera :neutre:

ouai ok merci je vais voir sa avec certain de mes collégue pou voir si les a toujours bien payer leur merci encore et bonne journé