J'ai besoin d'aide pour m'orient achat d'un ordinateur merci !

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis concernant l’achat de cet ordinateur je trouve qu’il coûte énormément cher alors que je ne dispose que de Mille euro
Vous trouverez le panier regroupant tout ces éléments sur le lien suivant: www.ldlc.com… (avant de cliquer, assurez vous que votre panier actuel est bien vide, pour éviter le cumul des produits).

La suite sur Clubic.com : Khadidja - Clubic : Informatique & Multimédia www.clubic.com…
Informatique et high tech

Thématique sélectionnée : Courrier des lecteurs

Il faudrait que tu poses ta question dans la partie du forum: “Hardware/ Général”.

Pour le reste, il faut définir l’usage que tu veux faire de ton ordinateur (net, bureautique, vidéo, graphisme, jeu ?) et enfin ton budget.

Je n’ai pas bien regardé ce qu’il y a dans l’ordinateur proposé, mais oui, ça m’a l’air cher pour ce que c’est…

L’un des gros problèmes c’est que, sur ce forum, tu trouveras des gens qui t’aiguilleront vers un PC “à monter” (à se faire soi-même) plutôt qu’un PC “tout monté”.

Néanmoins, il y a peut-être matière à faire quelque chose de bien.

OK, mais comment je peux réparer un ordinateur qui tombe souvent en panne et je paye à chaque fois Cent euros tous les quinze jours pas normal ça aussi, dont voici les références :
il manque la carte mère qui bloque le programme on arrive pas à y accéer et il faut réinstaller windows en plus, le clavier lui il est carément bloqué la souris ne fonctionne plus je suis obligé d’utiliser le vituel et comme il est carément bloqué donc voici les référence peut-ête y’a un réparateur qui pourrait m’aider à le mettre à jour c’est qd même du sony en plus dont voici les réféence :

Références joint :
Sony Corporation
PCV-W2
28060252-5000285
ACPI BIOS Revision 3004
5.01.2600Service Pack 3
76412-OEM-0054156-70484
Intel® Pentium® 4
2800 MHz
1536 MBytes