J'ai trouvé un billet de 500 € ! - Dans la rue,les bois,la plage,au boulot

C’est déjà arrivé à quelqu’un de trouver un gros billet ?! ou un portefeuille, un coffre bon c’est déja plus rare ! :ane: . Mais qu’en faire après ? La question est posée, à vous d’exprimer ce fait divers :sol:

“Je le donne à quelqu’un (ami, copine, clochard)”

je prefère un virement bancaire, pm pour l numéro de compte :slight_smile:

qui à voté 2 ? :lol:

je vois vraiment pas qui ça peut être [:siffle] …

:ane:

Je le garde… après m’être assuré que ce n’est pas un faux billet. :smiley:

+1 :MDR

Une ptite vieille avec des lunettes ? c’est ignoble :super:

moi je le garde, sauf si je vois quelqu’un en train de chercher activement par terre et en panique

C’est bon d’être honnête, mais faut pas être stupide non plus :smiley:

Le sondage n’est pas rassurant pour le moment ! :lol: C’est le choix n° 2 qui m’inquiètes le plus :wink:

arrivé plusieurs fois 50 voir 100 francs, déjà gardé quand personne autour mais rendu a une mémé en le faisant tombé en caisse sans s’en rendre compte :slight_smile:

lundi j’ai trouvé par terre un pti billet de 100 euros. sisi :bounce:
ca fait 5 jours kil est dans mon larfeuille. C’est bô…

+1 :oui: Pas les mémé :super:

sauf si plein de bijoux et de rouge à levres :ane:

Evidemment, si c’est une personne qui perd des sous devant toi, tu lui rends. :neutre:

Là, je pense qu’il s’agit de se retrouver seul dans la rue avec le billet par terre.

Note: moi on a voulu me faire le coup inverse, j’avais un billet de 50 francs qui m’avait échappé des mains, dans la seconde qui suit je me baisse pour le ramasser, et là, la petite vieille devant moi fait semblant que ça lui appartenait. :paf:

1 fois par terre devant un guiche de banque à la pause du midi au taff, 20 euros il y a quelque mois :smiley:

sinon 5 euros en regardant une vitrien, il y avait un papier sous ma pompe, = billet

Pour les bonnes oeuvres de l’amicale de la police ? :MDR

Pour qu’ils puissent s’en mettre une bonne pour pas un rond ? :non: jamais !

Nan moi je le rammasse en demandant à qui c’est !

Nan j’déconne ! (mais j’imagine qu’y en a pas un qui m’a cru de toute facon)

Je le mets dans ma poche, je fonce à la fnac, et je déchire le rayon jeux ! :bounce:

Aprés je fini dans le resto d’un de mes potes, et je me commande une omelette de bucheron ! :miam: (j’adore les omelettes ! )

Les connaisseurs apprécieront !

@ +

+1 Gros payday ! :MDR

Ben oui, pas pour 50 ou 100 francs, mais 500€, je la termine à coup de latte la mémé si elle me voit le ramasser son billet !

(je plaisantes… bien sur :whistle: )

LOL :MDR