supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

J'ai encore vraiment besoin de votre aide! - P'tit questionnaire rapide ss engagement

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement à Barcelone, et j'ai besoin d'aide pour un questionnaire qui vous prendra 2 min !!
Merci d'avance,
Il m'en faut 1000 pour la semaine prochaine !! :mur:
Vous pouvez m'envoyer vos réponses sur *modéré*
1) Age
2) Sexe
3) marié ou célibataire
4)Lieu de résidence
5) avez vous réalisé un déménagement c'est 3 derniers mois?
6) prévoyez vous un déménagement dans les 6 prochains mois?
7) Qu'est ce qui est le plus important pour vous : une grande entreprise ou une entreprise artisanale? Pourquoi?
8)Comment choisissez vous une entreprise de déménagement : par Internet, les pubs dans les journaux, à la radio, par le bouche à oreille, par la famille...
9)Etes vous prêts à payer un peu plus cher pour une sécurité plus importante ou moins cher avec moins de sécurité?
10) Qu'est ce qui est la plus important pour vous : le personnel, le matériel ou le prix?
11) Pour vous, coombien de temps faut il pour préparer un déménagement?
12) Connaissez vous 3 entreprises de déménagements espagnoles?
13) Est ce important pour vous que l'entreprise de déménagement ait un site Internet?

Merci encore!

C'est pas le bon forum et j'ai modéré ton e-mail, ce n'est pas trés prudent de la mettre sur un forum public ;)
Je vais déplacer sur EAPC, tu auras peut-être plus de chance là-bas.

j'vais repondre a ton questionnaire en une phrase :
Je fais mes déménagements avec des potes , et j'vais surement pas me faire ch... a appeller une entreprise espignole ... ( haha espignole non ? c'est pas marrant ?? )

vashfole a écrit:

Je fais mes déménagements avec des potes , et j'vais surement pas me faire ch... a appeller une entreprise espignole ... ( haha espignole non ? c'est pas marrant ?? )

+1 :neutre:

je doute que quelqu'un réponde oui à la 12 :/

Ouais puis la 11 est mal posée c'est pas en temps que ca se prepare , mais en canettes de bibine ... :paf:

vashfole a écrit:
Ouais puis la 11 est mal posée c'est pas en temps que ca se prepare , mais en canettes de bibine ...  :paf:

en bouteille :o faut voir grand :D

vampirehunterd a écrit:
en bouteille :o faut voir grand :D

C'est proportionnel a l'endroit ou tu vies . Un studio c'est des canettes , un apprt c'est les bouteilles , un chateau c'est les magnums :paf:

Mais dis moi , t'es payé pour faire ce questionnaire,et t'es pas censé le faire dans la rue ?

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com