supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

les résultats son plus que bon , mais c'est le BPA qui n'a suivi. :oui:

les analystes ont une sale manie de te sanctionner meme si tes résultats sont au dessus de la moyenne....tout simplement parce qu'ils ont fais des projets sur-estimés sur ton dos. :pfff:

Google n'a pas voulu partager ses benefs, on les sanctionne :paf:

Un petit mot pour dire que l'action EDF, tant décriée au début par ceux qui voulaient faire un coup en bourse, se débrouille pour l'instant pas trop mal. +13% par rapport à son introduction.
Mais il est vrai que son avenir tiens beaucoup à des des décisions politiques :/

je trouve que c'est une sous-performance.

FT est monté plus vite après son introduction, BNP aussi , GDF aussi :/

EDIT: en plus d'après les ratios 2006 et 2007, ça ne s'arrangera pas.

gwadada a écrit:
je trouve que c'est une sous-performance.

FT est monté plus vite après son introduction, BNP aussi , GDF aussi :/

EDIT: en plus d'après les ratios 2006 et 2007, ça ne s'arrangera pas.

C'est une sous performance sur du court terme, rien ne dit que sur le long terme elle aura le meme avenir.
FT, GDF ont fait un boom les premières semaines puis stagné ensuite parce que l'état avait bradé ses action... là EDF a stagné au début (ce qui veut dire que le prix était probablement bien choisi), et par contre elle s'es mise à monter plusieurs mois après sont introduction, ce qui peu laisser présager un bon avenir.

FT a eu une bonne perf sur le court terme, et mauvaise sur le long... on peut espérer avoir le schéma inverse pour EDF.

pour Arcelor ca vaut le coup d'acheter tout de suite je suppose?

tu aurais dû ya 5 jours, mais bon prend à 28-29, pas plus.

logiquement le titre doit monter pour eviter l'OPA.

on table sur 35.

Mittal Steel va soumettre dans un délai de deux semaines à la Commission européenne son offre d'achat sur Arcelor et espère une "réponse satisfaisante", a expliqué mercredi à Bruxelles Lakshmi Mittal, après sa rencontre avec la commissaire à la Concurrence Neelie Kroes. "Nous sommes très confiants que nous allons réussir", a également affirmé le PDG du numéro un mondial de l'acier, "parce que les actionnaires (d'Arcelor) que nous avons rencontrés sont très satisfaits". "En fin de compte, ce sont eux qui vont décider", a dit M. Mittal lors d'une conférence de presse.

OK, après toutes les mauvaises langues, les caricatures sur l'origine du PDG de Mittal, et les pseudo consensus entre gouvernement...

L'action a commencé son ascencion :bounce:

on est parti pour 35 en baissier mais 45 haussier. :jap:

Bon, je suis en train de récupérer gentiment les grosses chutes de janvier. Plus que la moitié à remonter... Je pense que dans moins d'un mois, c'est oublié.

J'ai pas suivi ce qui se passe chez EDF, mais l'action à passé les 41€ (+29%depuis 1er Janvier) :bounce:
Faut juste espéré quelle ne retombe pas aussi vite dans quelques semaines :paf:

ils ont de tres bons chiffres.

Par contre, on soupçonne une bulle financiere...

acheter maintenant est risqué, si ça pete,elle chutera fortement.

gwadada a écrit:
ils ont de tres bons chiffres.

Par contre, on soupçonne une bulle financiere...

acheter maintenant est risqué, si ça pete,elle chutera fortement.

Clair... comme pour toute action, acheter après une augmentation rapide de 30% est assez risqué.

Le groupe EDF, entré en Bourse en novembre, devrait annoncer jeudi un bénéfice annuel record, compris entre 2,6 et 3,2 milliards d'euros, grâce aux prix élevés de l'énergie, selon les analystes.

On vérra donc cette fin de semaine si ca se casse la gueule ou si ca tiens :whistle:

je crois que j'ai acheté iliad (52€) au bon moment :paf:

plus de 6% aujourdhui :bounce:

EDF, là tout de suite est à 46.12...
Achetée à 32...
Pour moi, ça fait une augmentation de 44% depuis l'introduction si je calcule bien... :p

faut faire quoi avec EDF alors faut vendre mnt? ou continuer a esperer et vendre quand? ou si ça retombe est ce que ça remontera?

cette valeur n'a jamais eu de consolidation depuis sa montée, donc si elle chute la remontée sera très longue.

par contre je ne sais pas quand vendre...certains parlent de vendre à 50% ou plus de gains.

ce serait surement le top rechercher par tous.

moi jai pas attendu jai vendu à 44,24 € mes 31 actions achetées à 32€

Maintenant je cherche un bon coup du genre de meetic si qqun a une idee?

nicous a écrit:

j'en ai autant mais j'attend qd même, ca devrai encore monter

par contre j'hésite à vendre 1 truc,
je me suis retrouvé avec des actions meilleurtaux peu après l'ouverture en mai 2005 c'était à 15€,e là c'est 34€

nicous a écrit:

boursorama

aéroport de france va etre introduit d'ici Juin 2006 ça peut faire la meme chose que EDF à votre avis?

Vous devez être connecté pour écrire un message !