Yahoo baisse de env. 12%. Actuellement, Google baisse seulement de 3.5% Il vont annoncer leur résultat tout bientôt (d'ici demain?). Les résultats attendus sont assez exceptionnels, du coup, il y a des chances qu'ils soient décevants, mais de là perdre 1/3... faut pas pousser non plus.gwadada a écrit:
si google tombe à la suite de yahoo à 300$ je m'en achete 5 :o
Un tit google: http://www.humanite.presse.fr/journal/2003...03-10-18-380863gwadada a écrit:
rappelle moi le plan robien :)
gwadada a écrit:
rappelle moi le plan robien :)
En l'occurence, c'est plus les résultats décevants de Yahoo qui a fait baisser le cours de l'action de Google.gwadada a écrit:
google a perdu "que " 8 % sur une semaine alors que les dirigeants ce sont délestés de pas mal d'action :paf:
J'ai un peu l'impression que c'est l'économie qui s'est réveillée en fin 2004. Le dernier trimestre de 2004 était pour la plupart exceptionnel, chaque trimestre 2005 était nettement meilleur que le même trimestre 2004 et du coup, les attentes étaient très élevées pour le trimestre 2005 par rapport au trimestre 2004.gwadada a écrit:
je nsais pas mais depuis le début del'année certaines actions marquent le pas à cause d'un 4eme trimestre décevant. :/
gwadada a écrit:
le crédit d'impot est à la hauteur de ton investisement ou c'est 50% de l'investissement ?
megadub a écrit:
je ne sais plus mais c'était plutôt de l'ordre de 20% plutôt... en fait, plus l'investissement est élevé plus la ristourne est conséquente ;)
Et résultats décevants :(gwadada a écrit:
franchement ils auraient pu choisir un autre partenaire