Interview professionnel informatique par skype (appel simple ou vidéo) pour iut

.
Edité le 21/10/2018 à 15:35

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 21/10/2018 à 15:35

Je ferais bien l’interview, mais je ne veux pas être responsable du suicide en série de ta promo en IUT Informatique.

L’informatique, c’est beau, c’est intéressant, on gagne bien sa vie, on est des dieu vivant… c’a c’est de la publicité, donc c’est faux.

Après, je ne suis plus aussi en france, car, le système mis en place par les SS2I française se rapporte plus à de l’esclavage qu’à un travail normal.

le dernier point est particulièrement vrai hélas (en france)

Je ne peux pas faire d’interview sur mon job, désolé. Le plus simple serait d’interviewer un proche, non ? (famille, amis, parents d’amis…)

Par contre je rejoins Draugtor concernant les SS2I, passage quasi obligé pour les débutants, mais à fuir dès que possible.
Edité le 01/10/2014 à 04:39

Je suis ingénieur système depuis 15 ans (windows, vmware, citrix, sharepoint, réseau,…) bref tout ce qui touche à l’informatique mais surtout pas de développement.

Début de carrière en France ( SS2I), puis un interlude à Bern, puis 10 ans à Luxembourg (employé et indépendant) et maintenant en Belgique ou je gére mon entreprise.

Mes client sont des grosses entreprises ayant de gros réseau dans les domaines banquaire ou industriel.

Je suis souvent embauché comme expert niveau 2 ou 3.