supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

<!--][nom]Shellai-93 a écrit-->
ben si paris à volé le match...

quand tu te fait dominé tout le match, et que tu marque à l'arrache à la fin.. ben tu vole le match..

la juve la fait pleins de fois, y'a pas de soucis, faut pas en avoir honte les gars :P
C'est à marseille de faire le match ils sont à domicile... leur domination est logique vu qu'à priori je dirais qu'ils sont meilleurs.

Maintenant le but du foot c'est de les mettre dans les filets, en fin de championnat on mesure pas les pourcentages de possession de la balle.

Et puis le hold up c'est juste pour faire chier les marseillais encore plus :D

tallack92 dégage :hello:

jj TARBAH

hum :|

c'est un sanglier sur le drapeau il me semble...

moi j'ai eu un sanglier sur le capot ce week-end :cry: mais ça n'a pas de rapport [:matleflou]

Sinon, bah c'est moche pour l'OM mais ça fait partie du jeu [:______]

n'empéche Alonzo il a un pt1 de bol pas possible avec les poteaux... c'est la mascotte du PSG pour avoir de la chance :P

Ce qui était marrant, c'est que jsuis aller voir le match chez un pote marseillais...

j'y vais avec un autre pote... parisien..

le parisiens à pas arreter de dire qu'ils allaient faire un hold up.... et vint la 90em minute :lol:

et là les bonne phrase sorte :

le marseillais : " Va y j'men fou moi, t'as cru c'est important le foot pour moi "

la parole du haineux, c'est boon :lol:

MAIS LOL :lol: :lol: je suis trop mdr en lisant ton post !!!

remarque c pareil quand on perd :sarcastic: .......... :P

et là les bonne phrase sorte :

le marseillais : " Va y j'men fou moi, t'as cru c'est important le foot pour moi "

la parole du haineux, c'est boon :lol:

:lol: [:dunk] trop bon sa race :lol:

et ca à durée 40 mins jusqu'a qu'il partage le grec de l'amitié... :lol:

l'un qui boude dans sa capuche, et l'autre qui gueule des " Allezzzz paris" :lol:

:D j'ai connu une situation semblable l'année derniere avec les 3-0 :D [:xiao_bin]

[:dunk] "le grec de l'amitié" :lol:

MDR :) Toute façon plus le but est tardif et plus c'est jouissif :D Pauvre perrin, j'ai presque eu pitié de lui devant sa mine déconfite :D MDR :lol:

dans ce genre de situation, je me souviens du mythique Manchester - Bayern ( là ou MU plante 2 buts à la toute fin du match et gagne la C1)

j'était réelement dégouté pour le Bayern cette fois...

mais c'est vrai que quand c'est son équipe, gagner de cette facon c'est l'orgasme

il te faut pas grand chose toi [:matleflou]

Ben parait que 6cm c'est suffisant pour shellai :D [:megadub_wife]

mais c'est vrai que quand c'est son équipe, gagner de cette facon c'est l'orgasme
remember l'euro 2000, contre les italiens en plus :sol:
j'ai pété le divan de mon pote :D

rhooooo oui... là c'était bon :P

<!--][nom]megadub a écrit-->
rhooooo oui... là c'était bon :P
il te faut pas grand chose toi.. :P

:P

kler cette finale , j' ai terminé aux anges :pt1cable: :pt1cable: j'ai sauté partout, hurler ... :shout:

Que du bonheur

PS : merci wiltord (qui au passage etait rentre en cours de jeu)

EDIT lol

<!--][nom]azerty450 a écrit-->
:pt1cable: j'l'ai sauté partout, hurler ... :shout:

:ouch: haaaaannnnn :P

Wiltord et Karemboue à Paris :heink:

Voir profilContacter le membre
What ?? :??: