on à dit mise en place pas utilisation pour la première fois du premier appareil ...
Nan, c'est un appareil qui date de 1900, le plus gros à l'époque mais loin d'être le premierSchumi23 a écrit:
ça aurait pu être le premieron à dit mise en place pas utilisation pour la première fois du premier appareil ...
un deuxième aurait pu être fabriquer les jours suivants avec comme test des essais de photos en direction du premier appareil
Schumi23 a écrit:
ça aurait pu être le premieron à dit mise en place pas utilisation pour la première fois du premier appareil ...
un deuxième aurait pu être fabriquer les jours suivants avec comme test des essais de photos en direction du premier appareil
c'est pourtant possiblethe blue sky a écrit:Schumi23 a écrit:
Moi non plus, j'ai juste cherché l'imageSchumi23 a écrit:
je veux bien te croire j'y connais rien
Il y a intérêt à y avoir une très grande focale alors pour ne pas se retrouver avec des miroirs de taille titanesques et un sujet minusculeLe fou de la tec a écrit:
Moi je dis qu'avec des miroirs, quand on y réfléchi, c'est bien possible de prendre une photal d'un appareil photal
Le fou de la tec a écrit:
avec des miroirs, quand on y réfléchi
Cassin a écrit:Le fou de la tec a écrit:
avec des miroirs, quand on y réfléchi
Ce qui serait logique
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels