Espace membre :
flechePublicité

17 796 messages
Filtrer ok

Parce que c'est pas le premier appareil photo, tout simplement

Woahhhhhhh, comment t'est tropppppppp fort !

ça aurait pu être le premier on à dit mise en place pas utilisation pour la première fois du premier appareil ...

un deuxième aurait pu être fabriquer les jours suivants avec comme test des essais de photos en direction du premier appareil

Schumi23 a écrit:
ça aurait pu être le premier on à dit mise en place pas utilisation pour la première fois du premier appareil ...

un deuxième aurait pu être fabriquer les jours suivants avec comme test des essais de photos en direction du premier appareil
Nan, c'est un appareil qui date de 1900, le plus gros à l'époque mais loin d'être le premier

je veux bien te croire j'y connais rien

Schumi23 a écrit:

the blue sky a écrit:
Schumi23 a écrit:

c'est pourtant possible

Schumi23 a écrit:
je veux bien te croire j'y connais rien
Moi non plus, j'ai juste cherché l'image

Moi je dis qu'avec des miroirs, quand on y réfléchi, c'est bien possible de prendre une photal d'un appareil photal

Le fou de la tec a écrit:
Moi je dis qu'avec des miroirs, quand on y réfléchi, c'est bien possible de prendre une photal d'un appareil photal

Il y a intérêt à y avoir une très grande focale alors pour ne pas se retrouver avec des miroirs de taille titanesques et un sujet minuscule

avec des miroirs, quand on y réfléchi

Ce qui serait logique
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
avec des miroirs, quand on y réfléchi

Ce qui serait logique

Sûrement déjà passé, mais bon, c pas grave, et pis on plaisante pas avec sa santé, c'est important !

Déjà vu l'article, mais sans la photo
Edité le 13/08/2012 à 17:11
Modérateur Jeux Vidéo

fbzn a écrit:

17 796 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité