Espace membre :
flechePublicité

17 781 messages
Filtrer ok

Joli combo !

Gestionnaire de communauté - Admin

Quand les super-héros vieillissent.

Gestionnaire de communauté - Admin

J'y penserai au post-it

le coup du post-it !

Parce que appeler sa copine "Nathalie", alors qu'elle s'appelle Vanessa, ça passe pas du tout, elle a tendance à très mal le prendre.

LaPieuvre a écrit:
le coup du post-it !

Parce que appeler sa copine "Nathalie", alors qu'elle s'appelle Vanessa, ça passe pas du tout, elle a tendance à très mal le prendre.

C'est pour ça qu'il faut les appeler "amour", "chérie", etc.

Idem, c'est ce que je fais maintenant, plus jamais de prénom pour éviter les gaffes !
Perso, je dis "titine" ou "pupuce" ou en effet le banal "chérie".

LaPieuvre a écrit:
Idem, c'est ce que je fais maintenant, plus jamais de prénom pour éviter les gaffes !
Perso, je dis "titine" ou "pupuce" ou en effet le banal "chérie".
moi j'y vais plus général: je l'appelle femme

Xorry78 a écrit:
LaPieuvre a écrit:
le coup du post-it !

Et au bout de 6 mois tu sait toujours pas son nom

Xorry78 a écrit:
LaPieuvre a écrit:
le coup du post-it !

et ne jamais se faire tatouer "I LOVE MARTINE" sur le corps alors que l'on est avec une autre
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

Palou a écrit:
Xorry78 a écrit:
LaPieuvre a écrit:
le coup du post-it !

et ne jamais se faire tatouer "I LOVE MARTINE" sur le corps alors que l'on est avec une autre
Sinon, t'es condamné toute ta vie à sortir qu'avec des filles se prénommant Martine !

LaPieuvre a écrit:
le coup du post-it !

Parce que appeler sa copine "Nathalie", alors qu'elle s'appelle Robert, ça passe pas du tout, elle a tendance à très mal le prendre.

Comme je te comprend

LaPieuvre a écrit:
Palou a écrit:
Xorry78 a écrit:
LaPieuvre a écrit:
le coup du post-it !

Sinon, t'es condamné toute ta vie à sortir qu'avec des filles se prénommant Martine !
ça va encore, y en a assez :
Martine à la page
Martine à l'école
Martine à la pscine
...

17 781 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité