le coup du post-it !
LaPieuvre a écrit:le coup du post-it !
Parce que appeler sa copine "Nathalie", alors qu'elle s'appelle Vanessa, ça passe pas du tout, elle a tendance à très mal le prendre.
moi j'y vais plus général: je l'appelle femmeLaPieuvre a écrit:
Idem, c'est ce que je fais maintenant, plus jamais de prénom pour éviter les gaffes !
Perso, je dis "titine" ou "pupuce" ou en effet le banal "chérie".
Et au bout de 6 mois tu sait toujours pas son nomXorry78 a écrit:LaPieuvre a écrit:le coup du post-it !
Parce que appeler sa copine "Nathalie", alors qu'elle s'appelle Vanessa, ça passe pas du tout, elle a tendance à très mal le prendre.
C'est pour ça qu'il faut les appeler "amour", "chérie", etc.
Xorry78 a écrit:LaPieuvre a écrit:le coup du post-it !
Sinon, t'es condamné toute ta vie à sortir qu'avec des filles se prénommant Martine !Palou a écrit:Xorry78 a écrit:LaPieuvre a écrit:le coup du post-it !
et ne jamais se faire tatouer "I LOVE MARTINE" sur le corps alors que l'on est avec une autre
LaPieuvre a écrit:le coup du post-it !
Parce que appeler sa copine "Nathalie", alors qu'elle s'appelle Robert, ça passe pas du tout, elle a tendance à très mal le prendre.
ça va encore, y en a assez :LaPieuvre a écrit:Sinon, t'es condamné toute ta vie à sortir qu'avec des filles se prénommant Martine !Palou a écrit:Xorry78 a écrit:LaPieuvre a écrit:le coup du post-it !
et ne jamais se faire tatouer "I LOVE MARTINE" sur le corps alors que l'on est avec une autre
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels