Espace membre :
flechePublicité

21 497 messages
Filtrer ok
xenon91 a écrit:
comme le courant alternatif !

ca s'en va et ca revient

PicRage a écrit:
xenon91 a écrit:
ca s'en va et ca revient

Comme une b... dans un v....

La honte pour ta première image, faire un copié/collé d'une image postée par un admin il y a 3 pages. Tu pensais qu'on allait oublier?

Salsa Dude a écrit:
La honte pour ta première image, faire un copié/collé d'une image postée par un admin il y a 3 pages. Tu pensais qu'on allait oublier?

J'ai des images qui ne s'affichent pas, donc je ne vois pas ce qui a déjà été posté.

(Et puis parler de Surcouf dans le comptoir alors que d'autres en ont parlé dans l'actu... )

Dave Letterman, j'adôôôre. Y a Phoenix qui a joué une paire de chansons dans son show, la classe pour eux.

fbzn a écrit:
(Et puis parler de Surcouf dans le comptoir alors que d'autres en ont parlé dans l'actu... )

Ma faute, j'ai utilisé la fonction recherche du forum. Quant à se cacher derrière des images qui, soit disant, ne s'affichent pas, c'est lâche.
Edité le 01/03/2012 à 19:42

Test du bug sur les gif...

Merci mr caruso
Animateur EAPC

JohnnyG a écrit:

Merci mr caruso

dis-moi Johnny, j'ai déjà demandé ça à je ne sais qui, tu obtiens comment ton lien sous cette forme-là ?
Animateur EAPC

Bah en fait j'ai uploadé mon gif "normalement"
Par contre il n'est pas affiché dans mes photos.
Mais j'ai le titre d'affiché quand meme.
Donc a ce moment la je copie l'url fournie et je click sur image, ensuite sur entrer l'url et je colle l'url de mon gif (meme si l'extension s'est transformée en jpg.
Il me semeble que ca n'a pas beaucoup evolué depuis la video que tu avais faite a ce sujet
Animateur EAPC

JohnnyG a écrit:

Merci mr caruso

C'est bizarre mais même sans le son on comprend ce qu'il dit
Modérateur Jeux Vidéo

remarquez le mouvement de sourcil sur le premier mot et le mouvement dela levre inferieure sur le 2eme
Animateur EAPC

Catch 'em all !

JohnnyG a écrit:
Bah en fait j'ai uploadé mon gif "normalement"
Par contre il n'est pas affiché dans mes photos.
Mais j'ai le titre d'affiché quand meme.
Donc a ce moment la je copie l'url fournie et je click sur image, ensuite sur entrer l'url et je colle l'url de mon gif (meme si l'extension s'est transformée en jpg.
Il me semeble que ca n'a pas beaucoup evolué depuis la video que tu avais faite a ce sujet

ok, c'est dans l'url, merci

et non, ça n'a pas évolué du tout
Animateur EAPC

Animateur EAPC

l'objet de torture

Modérateur Jeux Vidéo

21 497 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité