Filtrer ok

I-Doser Stimulant du cerveau à télécharger!!!

I-Doser ou comment se droguer par les oreilles!
ou comment prouver que notre cerveau contrôle "TOUT"

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déja entendu parler des "Binaural beats"
apparement en fesant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau
on arriverais à se mettre dans différents états ou humeurs .
le lien Wiki ( en Anglais ) : en.wikipedia.org...
Et en français: http://fr.wikipedia.org/wiki...

C'est donc en m'instruisant un peu sur ces binaural beats que je suis tomber sur un soft qui
as attirer mon attention il sagit de I-Doser
Ce soft nous permets donc d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses "doses" par un casque
ou écouteurs
En lisant ça j'ai sans doutes réagi comme la plupart d'entre-vous quand vous lirez ce topic
c'est à dire : " euh mwé.. c'est ça! " Mais ....

Apparement d'après ce que j'ai lu, les doses ne marcheraient pas chez tout le monde du premier coup .
mais dans les bonnes conditions, il est possible à chacun d'aprécier les effet ( tant qu'on utilise un casque ou des écouteurs pas trop pourri )

Ne me prenez pas pour un fou avant d'avoir essayer svp

Cette méthode a été conçu par une Université américaine!

Vous pouvez télécharger le logiciel ici:
http://www.download.com/I...

Je vous assure que ce n'est pas une blague, notre cerveau arrive à réagir semble t-il par de simples fréquences!

Attention pour ma part je n'ai testé que French Roast (F_Roast)

Durée de 5 minutes!

Allongé sur mon lit, yeux fermés et concentré sur le son diffusé dans mon casque!
Une fois le son fini mes jambes étaient très lourdes!

Au bout de 5 minutes petit mal de crane, tête qui tourne (léger) mais par la suite une sensation de seconde force s'est fait sentir!
Comme après du café quoi!

Attention cependant il faut vraiment être concentré sur le son diffusé et il y a des chances que ça ne marche pas du 1er coup, il faut s'y habituer!

Après à utiliser avec prudence car certaines doses peuvent troubler comme "Sleeping Angel " qui donnent des sensations de vertige car on décolle littéralement!
http://i-doser-x.xooit.com...

Voici les descriptifs en français de quelques doses et les tests effectués par quelques personnes!

Voici les descriptifs des doses ici:
http://i-doser-x.fr/doses...

172 doses à télécharger ici:
http://www.neufgiga.com/index...

A extraire dans le dossier Mes document/dose Files

Puis ouvrir le logiciel Idose puis Open Dose

Apparemment cette méthode n'est pas dangeureuse et peu servir de méthode de relaxation et remise en forme!
Mais prudence encore une fois car durant certaines doses on se met littéralement à rêver et on perd le contrôle de son corps!

A vous d'essayer en jouant sérieusement le jeu et de donner vos avis/Témoignages

Perso, la science m'épatte de plus en plus!
Bientôt on pourra carrément changer de monde....

Bonne nuit à tous!

Beny

PS: Je rappele que ce système est à la base issu d'une université scientifique américaine et donc fonctionne réellement!

Le logiciel était distribué en LIBRE par cette Université donc gratuitement avec ses doses mais un malin a détourné le tout et a fait une version payante pour son compte!

Donc à la base ces produits sont bel et bien GRATUIT!

Pour ceux dans le Paranormal il existe aussi une dose qui fait vraiment peur ou l'on voit apparaitre des ombres!
Edité le 28/06/2008 à 02:09

Gentil87 a écrit:
PS: Je rappele que ce système est à la base issu d'une université scientifique américaine et donc fonctionne réellement!

Ce n'est pas parce que c'est issu d'une université américaine (si ça l'est vraiment) que ça fonctionne forcément
Gentil87 a écrit:
Le logiciel était distribué en LIBRE par cette Université donc gratuitement avec ses doses
re
Ce n'est pas parce que c'est libre que c'est gratuit (l'inverse n'est d'ailleurs pas vrai non plus)

Et sinon, j'ai envie de dire ... PUB !!!

PUB? alors que ce n'est pas mon site???

J'explique simplement ce systeme et une expérience à faire rien de plus!!!

Et j'attend des témoignages et des impressions de gens qui, eux, ont essayés!

Essaye et joue vraiment le jeu tu verras bien...

Je n'ai pas la source sous la main là mais ce procédé sort bien d'une université américaine et le logiciel et ses doses étaient mis à la disposition de tous!

Voir le logiciel libre qui leur appartient, je ne sais plus le nom...
Edité le 28/06/2008 à 01:06

Download en cours, j'ai envie de jouer ce soir

En cas regardez sur youtube certains qui ont voulu faire sérieusement et se sont filmés (tapez "i-doser hand of God" par exemple)...

http://fr.youtube.com/watch?v=Y75orVehA7c...

http://fr.youtube.com/watch?v=9VnsB47f0bc...

Même si tous ne sont pas crédible!
Edité le 28/06/2008 à 01:47

Pour l'article Wikipédia il est aussi disponible en français : Battement binaural

C'est vraiment très curieux.

Curieux, vraiment, ça m'intrigue...
À essayer ce soir

YCL1 a écrit:
Pour l'article Wikipédia il est aussi disponible en français : Battement binaural

C'est vraiment très curieux.

Merci bien j'ai rajouté au 1er post

Et une demo de Quick Happy http://fr.youtube.com/watch?v=QtOUrRqG0dc... Mais ça ne marchera pas car Youtube déforme les fréquence mais ça vous donen un aperçu!
Edité le 28/06/2008 à 04:06

Effet placebo powaa

boboX360: as-tu au moins essayé en condition avant de balancer ça?
Vu que je ne fume pas et ne bois jamais j'aurais eu du mal avec de simples sons à ce que ça mache et pourtant ça a fait son effet!

en fait ça exploite des "bugs" du cerveau et des oreilles, un peu comme les illusions d'optiques qui exploitent des "bugs" du cerveau et des yeux.

"I-doser est un logiciel qui a pour but de vous faire transparaître les effets de drogues, de médicaments, calmants, excitants, antidépresseurs ou même hallucinogènes !

Pour cela, des sons de diverses fréquences vont stimuler diverses parties du cerveau de manière à obtenir le résultat souhaité.
Les ondes de Monroe sont des sons asymétriques que l’on écoute avec un casque. Dans chaque oreille, on entend un son sinusoïdal (un son sans harmoniques, similaire à celui d’un diapason), dont la fréquence est légèrement différente. Dans une certaine mesure, le cerveau rectifie la différence entre le son de droite et de gauche, et l’utilisateur à l’impression d’entendre la combinaison des deux sons, c'est-à-dire un son avec un effet de battement. On parle de battements binauraux (binaural beats). Pour que cela fonctionne, il faut que les sons aient une fréquence d’environ 1000 à 1500 Hz maximum. Il faut également que la différence de fréquence entre droite et gauche soit au maximum de 30Hz. L’électro-encéphalogramme montre que les ondes cérébrales tendent à se synchroniser avec la différence de fréquence des deux sons. Si par exemple une oreille reçoit un son de 400 Hz, et l’autre un de 404 Hz, le cerveau descendra progressivement sa fréquence jusqu'à 4 Hz. En d’autres mots, cela a pour effet d’induire la personne dans un certain état de transe.

Monroe à principalement expérimenté la combinaison de deux battements binauraux, un avec une basse fréquence de battement, par exemple 3 ou 4 Hz, et un autre avec une fréquence d’état de conscience normal, par exemple 20 Hz, dans le but d’expérimenter les états dissociatifs de type oniriques.

Les doses doivent être utilisées dans les conditions suivantes :
• Allonger dans le noir.
• Utiliser un casque ou des écouteurs
• Couper tout ce qui pourrait vous déranger
• Fermer les yeux et se concentrer sur le son.
• S'injecter la dose "reset" entre chaque prise
L'effet peut ne pas apparaître lors la première dose."
Edité le 28/06/2008 à 04:11

Up, il n'y a pas de grand courageux ici à ce que je vois

En cas essayez donc la dose Content (fourni avec le logiciel) ou la dose Quick Happy (dans mon pack) qui sont sensé vous faire sourire, rire...vous rendre un moment heureux quoi et sans danger!

je conseille de ne pas tester les plus extreme dés le début!
Certains peuvent faire peurs, sensations d'angoisses, voix, ombres......vertiges, vides, vue du ciel...ou même un qui simule le saut d'une falaise!

Meme si les effets ne durent jamais, ça se dissipe au bout d'1h maxi!

C'est simplement passager!
Des rêves et des sensations uniques que l'on peut vivre avec de simples sons!

Celà m'a fait beaucoup d'effet, de bien être, plaisir (avec des doses comme orgasm', des rêves dont je me rappele le lendemain comme Lucid Dream...)

Moi je pensais tester directement la dose Orgasme

BZValoche a écrit:
Moi je pensais tester directement la dose Orgasme

Je viens de parcourir le forum de i-doser, et y'en a un qui a retrouvé Abby de NCIS dans son lit après avoir pris la dose trip

Ce soir je m'achète un casque

Gentil87 a écrit:
En lisant ça j'ai sans doutes réagi comme la plupart d'entre-vous quand vous lirez ce topic
Ha, toi aussi tu trouves que c'est blindé de fautes

Moi je pensais tester la dose "fermeture de topic pour pub" mais je me tâte encore

SA_Avenger a écrit:
Moi je pensais tester la dose "fermeture de topic pour pub" mais je me tâte encore
ça devient une habitude un peu dégueu quand même

SA_Avenger a écrit:
Ce n'est pas spécialement de la pub, mais moi, ce qui fe fait un peu peur, c'est le rapprochement évident avec la drogue

bon j'ai parcouru en vitesse (pas que ça à foutre malgré les apparences)
et déjà si le topic pue la pub (interdite par la charte au passage) le rapprochement drogue est un peu trop présent en effet, même l'article wikipedia semble le considérer tel quel
On peut se procurer des fichiers en format .drg avec des noms de drogues dont les effets se rapprochent de celles-ci.

ça me parait pas très "catholique" pour un forum tout publique. Dans le doute je ferme.

Merci de voir via MP si ça pose problème.
Bonne journée

edit: je n'édite pas dessuite, gentil à l'air assez intéressé par les phénomènes du genre, je crois donc en sa bonne foi
Edité le 30/06/2008 à 15:50

BE GEEK ! Avec clubic