Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

9 756 messages
Filtrer ok
reçu à l'instant via mail de ma maman

Une fée dit à un couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari

: euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j' aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique.... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!

Modérateur EAPC

Mr & Mme Aimon ont un fils...

Salsa Dude

Salsa Dude a écrit:
Mr & Mme Aimon ont un fils...

Salsa Dude
bien vu

t'as fait exprès de prendre ce pseudo en fait

Cassin
Animateur EAPC

C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...

Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !

Deux blondes sous la douche.
- Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît !
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !

Une blonde rencontre une de ses copines blondes
- Je viens de passer un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..
L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin...
Animateur EAPC

Heu, je viens de voir passer Merine avec un fusil à pompe hurlant:
"KaPri c'est fini!"

Pour sourire ...

faute avouée ...

Surprenant si c'est vrais

Réalité ou montage ?

La première, on dirait du Dany.
Quant à la deuxième, c'est un fake à mon avis (cf le raccord de la main). Vaut mieux d'ailleurs parce qu'imagine la pauvre femme sinon...

Salsa Dude a écrit:
Heu, je viens de voir passer Merine avec un fusil à pompe hurlant:
"KaPri c'est fini!"

ça faisait longtemps tiens

Animateur EAPC

ça a surement déjà été posté mais pO grave

Un jour, mon ' homme-de-maison ' de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
' Quel cycle j'utilise pour la machine? '
' Çà dépend, ' que je lui répond '
' Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot? '
Il me crie: ' ANDERLECHT '

Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : ' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .'
En cours de matinée je me dis ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche...
Et quand je suis rentrée le soir... mon linge était étendu, sec et sale !
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire ... Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que la machine essorait bien , mais qu'elle ne lavait pas parfaitement... '

Non non il n'est pas blond non plus ...

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit, ' La porte du garage est restée ouverte. '
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit, ' J'espère que n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe. '
' Non ', dit-elle,' Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés. '

Animateur EAPC

RENCONTRES

Astronaute recherche femme lunatique.

Artificier cherche femme canon.

Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.

Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

EMPLOI

Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage.

Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans.

On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.

Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.

Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

ACHAT - VENTE

Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.

Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.

Vends robe de mariée portée une seule fois par erreur.

Petit prix : un lot de livres auxquels il manque la plupart des pages. Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture.

A vendre : lot de 5 insignes du Mouvement de Libération de la Femme. Cause : mariage.

A vendre jolie collection de pots de vin.

SERVICES

Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.

Par un bel après-midi, un chien, qui avait l'air bien fatigué, rentre dans ma cour.

J'ai bien vu par son collier et son ventre bien rond que c'était un chien qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné.

Il vint calmement vers moi. Je caressai gentiment sa tête.

Alors il me suivit à l'intérieur de la maison et se dirigea tranquillement dans un coin, se coucha en rond et s'endormit.

Au bout d'une heure il se leva, alla vers la porte que j'ouvris pour le laisser sortir.

Le jour suivant il était de retour pour une visite dans ma cour, rentra à nouveau dans la maison et se coucha au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure.

Le même scénario se reproduisit presque tous les jours pendant plusieurs semaines.

Curieuse, j'attachai une note à son collier sur laquelle j'écrivis : « J'aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien et je me demande si vous savez que presque tous les après-midi votre chien vient chez-moi pour faire une sieste. »

Le jour suivant le chien arriva pour sa sieste avec une note différente attachée à son collier.

« Il vit dans une maison avec six enfants dont deux ont moins de 3 ans. Il essaie de rattraper du sommeil perdu. Puis-je l'accompagner demain ??? »

Une couple de français se balade dans le zoo d'Anvers. Le mari tiens un cornet remplis d'abricot dans la main.
Arrivés devant la fosse au gorille il fait accidentellement tombé un abricot aux pied de celui ci et assiste, hébèrlué, a un spectacle des plus étrange.
En effet le gorille attrape l'abricot se gratte la tète un moment coupe l'abricot en deux retire le noyau se l'enfonce dans le fondement( le cul si vous préférez) le ressort le remet dans l'abricot referme l'abricot et gobe l'abricot.
Le couple n'en croyant alors pas ses yeux décide de relancé un deuxième abricot pour voir. Et voila notre gorille qui répète alors son manège.
Le femme cours alors chercher un gardien du zoo car il doit certainement y avoir un problème avec ce gorille.
5 min plus tard la femme reviens avec le gardiens. Celui ci essoufflé demande alors:
- Alors, une fois, pouvez vous m'expliquez pourquoi vous m'avez fait courir jusque ici.
et le mari de répondre:
- Ben il est pas bien votre gorille il fait des truc bizarre avec les abricots
et il jette un abricot dans la fosse pour que le gardien observe son manège.
Et voila notre gorille qui ouvre l'abricot en retire le noau se l'enfonce dans le fondement le retire le remet dans l'abricot, referme l'abricot et le gobe
ET le gardien
-AH! Ca? C'est rien c'est a cause d'un autre couples de français venu la semaine dernière avec des avocat. Il y en a un qui est tombé et le gorille l'a avalé tout rond mais le noyau est resté coincé alors depuis il regarde si ca passe.

Ptainn

Animateur EAPC

le petit Aaron vient d'avoir son premier ordinateur

c'est un Mac

macaron

bide ?

Merine a écrit:
le petit Aaron vient d'avoir son premier ordinateur

c'est un Mac

macaron

bide ?

j'en ai une autre

Monsieur et Madame De Lamain ont 3 fils, comment s'appellent-ils ?
Thierry, Henry et Marc De Lamain

Bide ?

Nan mais en plus Thierry Henry pourrait bien être nommé président de la FIFA

La Fédération Internationale de Football Amateur
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:

Nan mais en plus Thierry Henry pourrait bien être nommé président de la FIFA

La Fédération Internationale de Football Amateur

liosarreis a écrit:
Une couple de français se balade dans le zoo d'Anvers. Le mari tiens un cornet remplis d'abricot dans la main.
Arrivés devant la fosse au gorille il fait accidentellement tombé un abricot aux pied de celui ci et assiste, hébèrlué, a un spectacle des plus étrange.
En effet le gorille attrape l'abricot se gratte la tète un moment coupe l'abricot en deux retire le noyau se l'enfonce dans le fondement( le cul si vous préférez) le ressort le remet dans l'abricot referme l'abricot et gobe l'abricot.
Le couple n'en croyant alors pas ses yeux décide de relancé un deuxième abricot pour voir. Et voila notre gorille qui répète alors son manège.
Le femme cours alors chercher un gardien du zoo car il doit certainement y avoir un problème avec ce gorille.
5 min plus tard la femme reviens avec le gardiens. Celui ci essoufflé demande alors:
- Alors, une fois, pouvez vous m'expliquez pourquoi vous m'avez fait courir jusque ici.
et le mari de répondre:
- Ben il est pas bien votre gorille il fait des truc bizarre avec les abricots
et il jette un abricot dans la fosse pour que le gardien observe son manège.
Et voila notre gorille qui ouvre l'abricot en retire le noau se l'enfonce dans le fondement le retire le remet dans l'abricot, referme l'abricot et le gobe
ET le gardien
-AH! Ca? C'est rien c'est a cause d'un autre couples de français venu la semaine dernière avec des avocat. Il y en a un qui est tombé et le gorille l'a avalé tout rond mais le noyau est resté coincé alors depuis il regarde si ca passe.

Ptainn

|

9 756 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !