supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Ben aujourd'hui c'a va bien... surement grace a une discussion ce matin avant d'aller au boulot.

Allez c'a boum, pas de fatigue pour le moment.

ça peut aller pour le moment mais j'ai faim là :o

Humeur glaciale today :D

Bonne humeur today :bounce: annif de ma poulette :ane:

rarement autant attendu la fin d'une journée que celle ci, je m'emmerde comme un rat mort, les minutes s'égrennent comme pendant un 11h03 (vous regardez l'heure 11h03, vous regardez à nouveau ce qui vous semble être une demi heure plus tard 11h03...aaarg)

SA_Avenger a écrit:
je m'emmerde comme un rat mort

C'est de l'humour de chat ?? :paf:

Moi ça va impeccable depuis ce matin sinon...

SA_Avenger a écrit:
rarement autant attendu la fin d'une journée que celle ci, je m'emmerde comme un rat mort, les minutes s'égrennent comme pendant un 11h03 (vous regardez l'heure 11h03, vous regardez à nouveau ce qui vous semble être une demi heure plus tard 11h03...aaarg)

+1 Vivement la fin de la journée (plus que 2h :bounce:)

SA_Avenger a écrit:
Bonne humeur today :bounce: annif de ma poulette :ane:

c'est marrant, tu me rapelles un pote, mais je te voyais pas appeler ta puce ainsi :D

sinon de mon côté

bonne humeur

:D

Pareil plutôt de bonne humeur ! :D
J'ai gagné un truc ?

le droit de revenir demain

et

de bonne humeur :D

Mauvaise humeur :@
Me suis réveillé trop tôt pour un dimanche, mal réveillé en plus, et le temps que j'encaisse mon heure de réveil je me suis souvenu qu'on changeait d'heure et qu'il était donc une heure plus tôt que tôt :grrr:

mauvaise aussi,pour les même raison...

Et en plus j'ai l'impression de m'être chopé un bon coup de froid, j'ai qu'une envie c'est de me blottir sous ma couette, mais mes parents passent me voir ce midi, donc blabla, sûrement resto, ... :(
W-E de m*rde ...

tout va bien :o

Encore pire qu'as 9h ce matin...après 2 heures a essayé de faire démarré cette saloperie impossible...
Je vais le tué :paf:

fatigué, me sens pas en forme mais sinon le moral fait d'aller
par contre fait vraiment dégueu dehors ça donne vraiment envie, 6 mois d'automne et on entame les 6 mois d'hiver...à part ça y'a pas de changement climatique :ane:

Comme un lundi ou il pleut ... Mais bon , la semaine va etre courte donc ca donne la moral ...

Moral au beau fixe.
Pour la 1ere fois depuis un moment j'ai passé une super nuit réparatrice, bon par contre c'est clair que le temps dehors ne fait pas envie :/

Ben moi c'a va
humeur plutot positive à tendance blagueuse :D

- moral bien :)

- tête dans du coton, car rattrapage au boulot de la semaine d'absence

Vous devez être connecté pour écrire un message !