supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

Homme / Femme - mode d'emploi ? cela serait trop facile

J’aime bien voir un peu ce que pensent les mecs sur certains sujets et vice et versa….

Homme / femme : pas toujours évident de se comprendre….

Nous sommes déjà physiquement différents, niveau hormone, n’en parlons pas, éducation différente (qui change avec les années)… bref tout est fait pour qu’à la base, nous soyons différents.

Alors parfois c’est plus facile de poser une question et de parler d’un truc qui pose soucis sur un forum, lorsque l’on est derrière un pc, personne en face pour juger… (enfin presque….)

Donc voilà, à défaut d’un topic récemment fermé, moi j’aimerai que certaines discussions restent et/ou continue….

Donc j’ouvre cette discussion…

=============================
Comme toute discussion, nous avons le droit d’avoir les mêmes idées, des idées différentes voire radicalement différentes… mais svp, je ne veux pas de lynchage, ni de règlement de compte…

Il y a qq jours, je suis tombée sur un livre : le syndrome de Peter Pan
http://www.amazon.fr/syndrome-Peter-Pan-Kiley/dp/2738108407
je l’ai acheté et j’ai commencé à le lire car d’après ce que j’ai pu voir, je trouvais des ressemblances avec mon ex.

Tout comme les livres qui relèvent un peu de la psychologie, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, mais tout de même, j’y retrouve mon ex à 75 %.

Alors mon sentiment à ce jour : rien ne changera tant qu’il ne se décidera pas à faire qq chose, et à mon avis, j’en ai pour longtemps à subir ses mouvements d’humeur :heink:

le sujet un brin décalé du topic amour que tu aimais tant [:shy]

pieludo a écrit:
Il y a qq jours, je suis tombée sur un livre : le syndrome de Peter Pan
http://www.amazon.fr/syndrome-Peter-Pan-Kiley/dp/2738108407
je l’ai acheté et j’ai commencé à le lire car d’après ce que j’ai pu voir, je trouvais des ressemblances avec mon ex.

Tout comme les livres qui relèvent un peu de la psychologie, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, mais tout de même, j’y retrouve mon ex à 75 %.

Alors mon sentiment à ce jour : rien ne changera tant qu’il ne se décidera pas à faire qq chose, et à mon avis, j’en ai pour longtemps à subir ses mouvements d’humeur  :heink:

:hello: pour ton ex, tu as l'air d'être partie pour te l'infuser un petit moment :/
sinon ce topic risque de devenir un nid à trolls :D

beufemisateur a écrit:
le sujet un brin décalé du topic amour que tu aimais tant [:shy]

ben ils n'ont qu'à l'ouvrir :)

Que recherche une femme chez un homme avant tout ?

Amour, physique, argent, sécurité, gentillesse, humour... ?

PapaCool a écrit:
Que recherche une femme chez un homme avant tout ?

Amour, physique, argent, sécurité, gentillesse, humour... ?

Argent en premier, amour en deuxieme, pour le reste je laisse les nichons repondre :o

xenon91 a écrit:
:hello: pour ton ex, tu as l'air d'être partie pour te l'infuser un petit moment :/
sinon ce topic risque de devenir un nid à trolls :D

Dommage si cela devient un nid à trolls :neutre:

Faut espérer que l'intelligence prendra le dessus

Sinon oui, je pense me l'infuser un ptit moment, sauf quand il se trouvera une nana ou j'aurai un peu de répit :D s'il ne souhaite pas me déclarer la guerre pour notre enfant à ce moment là :neutre:

CyberJo a écrit:
Argent en premier,

je plussoie :o

pieludo a écrit:
Faut espérer que l'intelligence prendra le dessus

sur clubic ? [:kurdent]
tu vivras longtemps alors, car l'espoir fait vivre :D

CyberJo a écrit:
Argent en premier, amour en deuxieme, pour le reste je laisse les nichons repondre :o

Rooohhhh... :paf:

CyberJo a écrit:

Hum :

1/ amour - physique, car pour moi, cela est lié
2/ gentillesse - humour, mais tout cela fait partie d'un ensemble
3/ sécurité - argent

Pourquoi chercher à comprendre ? :neutre:

[:shy]

pieludo a écrit:
Hum :

3/ sécurité - argent

C'est tout moi :sol:

pieludo a écrit:
Hum :

3/ sécurité - argent

Tu peux etre aussi beau que possible, t'auras pourtant jamais autant de demoiselle qu'en ayant gagné 180.000.000€ a euromilion :D
alors les grands discours faux-cul j'y crois pas moi :o

pieludo a écrit:
Hum :

3/ sécurité - argent

marrant ca...la dernière qui comptait pour moi c'était pile poil l'inverse...
[:kurdent]

CyberJo a écrit:
Tu peux etre aussi beau que possible, t'auras pourtant jamais autant de demoiselle qu'en ayant gagné 180.000.000€ a euromilion :D

pourquoi faux-cul ??? non c'est MON avis.

Maintenant tu as raison, bcp sont attiré(e)s par le fric, mais désolée, je suis peut être encore de la vieille école ou les sentiments font partis des choses les plus importantes :neutre:

:)

pieludo a écrit:
pourquoi faux-cul ??? non c'est MON avis.

Maintenant tu as raison,  bcp sont attiré(e)s par le fric, mais désolée, je suis peut être encore de la vieille école ou les sentiments font partis des choses les plus importantes  :neutre:

:)

dans ce cas faut savoir si on parle de TOI ou si on globalise le discours a l'ensemble de la population a nichon vs l'ensemble de la population a zizi :neutre:

CyberJo a écrit:

Je plussoie, on n'est pas à bisounoursland, faut pas se voiler la face :neutre:

[/aigri mais réaliste quand même]

CyberJo a écrit:

C'parce que y'a moins de riches que de mecs beaux et intelligents :o, nan? :paf: