supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

209 messages
ok

CyberJo a écrit:
a force de tirer dessus devant des films de boule fallait s'y attendre a ce qu'elle pendouille :neutre:
Tu verras, un jour quand quelqu'un d'autre que ta main te fera des trucs ça ira mieux :D

tu comptes les jours, hein ? :o

clair, 2 semaines sans la douceur d'une demoiselle ça me stress les testiboules [:cyberjo]

Pas heureux mais pas malheureux non plus. Certes, certaines choses me manquent dans la vie pour être pleinement heureux mais j'ai un toit, je mange à ma faim et c'est déjà pas si mal :)

LardonCru a écrit:
Faut essayer avec un autre... D'ailleurs, il me semble que tu semblais t'intéresser à un charmant Lardon du Stade qui fréquente ces lieux... :whistle:

heu... tu as été voir ma photo dans le topic à coté ?
[:ambrekei]

Message supprimé à la demande de l'auteur

LaPieuvre a écrit:
Ben moi, ça pourrait aller turbo bien si jamais l'auteur de ce tomuc me communique un certain numéro et une certaine adresse histoire que je puisse m'amuser ce WE ! [:siffle]

même pas en rêve :o :o :o

pkoi il n'est pas encore banni ce poulpe ??? :o

Merine a écrit:
heu... tu as été voir ma photo dans le topic à coté ?
[:ambrekei]
Oh là là là là.... Mon dieu...
La Dame Idéale... Belle comme le jour, pleine d'humour... Ca existe vraiment, dans la vraie vie, des gentes dames comme ça? Bon, faudrait peut être que je passe moins de temps devant mon PC et que je sorte un peu plus, mouah... :whistle:

Dragonbreizh a écrit:

mais j'ai un toit, je mange à ma faim et c'est déjà pas si mal :)

+1
:) :)

209 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !