Heure de conduite / Aide De moniteur

bjr a tous

j’aimerais sa voir il y aurait il des moniteur d’auto ecole ou des personnes ayant le permis depuis longtemps qui puvent donner des cours a un prix raissonnable (moins qu’une auto ecole). Je suis deja a 50 heure de conduite et mon porte feuille le sens enormement . AIDEZ MOI

J’avais un moniteur d’auto ecole qui me faisait conduire avec sa voiture de fonction le week end pour 20euro l’heure mais il n’est plus sur le region parisienne .

Si il y a des volontaires sa srai vraiment parfait contacter moi par mail ou en privee

MERCI BCP

50h ? :ouch:

ah quand meme

moi je crois sa doit etre dans les 40 a 45 H de conduite :icon_biggrin:

c’est mieux posté ici :jap:

Même réaction… 50h c’est énorme :confused:

Sinon “des personnes ayant le permis depuis longtemps” ne peuvent pas donner de cours comme ça :wink:
Edité le 19/08/2009 à 07:12

Ou alors il faut qu’ils aient des doubles-commandes dans la voiture … un poil rare :paf:

+1, les cours de conduites ne peuvent se prendre… qu’en auto-école justement :neutre:

Et en effet 50h c’est vraiment beaucoup :arf:

ptetre qu’il a loupé son permis plusieurs fois déjà :neutre:

Même en loupant plusieurs fois, c’est 20-25h pour la première en principe.
Vu que tu n’en reprends pas autant entre chaque passage (sauf si tu te fais enfler ^^) … :confused:

Même moi qui ait loupé deux fois mon permis je n’ai pas eu autant d’heures :paf:

Ouais, mais moi on me l’a pas (encore) retiré :na: :ane:
Edité le 19/08/2009 à 11:45

ouais, c’est 21h minimum je crois…
disons qu’il l’a loupé 3 fois, en fonction du temps qu’ils ont mis pour le faire repasser, il peut bien se retaper 10h à chaque fois, surtout qu’à priori il en a besoin ^^