Espace membre :
flechePublicité

117 messages
Filtrer ok
C'est ma fête on dirait

Y a pourtant pas écrit ST crétin aujourd'hui sur le calendrier

Ushiwaka a écrit:
C'est ma fête on dirait 
Y a pourtant pas écrit ST crétin aujourd'hui sur le calendrier

Mais non, mais non...

Merci ,mais je sais pas pourquoi ,mais je la sent pas cette année qui commence moi

l'incognito a écrit:
avec cet avatar maintenant personne va t'embeter ça c'est sûr !! af: 

Heyy.. ma foi, que voulais tu que je mette ? ma photo, on m'embetera.. et ça on m'parlera plus ? :'( snifff! mdr!

flavy06 a écrit:
Heyy.. ma foi, que voulais tu que je mette ? ma photo, on m'embetera.. et ça on m'parlera plus ? :'( snifff! mdr!

avoue qu'il fait un peu peur quand même !!

demande a une certaine "kaprichieuze" () elle en a toujour des comme ça

Mais nan,il rigole,y a si peu de filles ici que de toute façon tu sera taquinée quoi que tu mette en avatar

ah oué pas mal !!

edit : oups y'a plus !!

l'incognito a écrit:
ah oué pas mal !!

edit : oups y'a plus !!

bon bein j'ai mi un ti singe j'ai rien dotre jorer bien voulu mettre une princesse ou un ange en manga ! mais maleursement je galere a en trouver une de moin de 10 ko enfin bref !! ^^ ca va la ? lool

ah oué pas mal aussi

il etait bien aussi celui d'avant "i'm not crazy"

flavy06 a écrit:
bon bein j'ai mi un ti singe j'ai rien dotre jorer bien voulu mettre une urple'>princesse ou un angeurple'> en manga ! mais maleursement je galere a en trouver une de moin de 10 ko enfin bref !! ^^ ca va la ? lool

et ça s'pas mal aussi

je l'ai trouvé là, par contre il faut en trouvé de moin de 10ko ou alors les retoucher

http://www.anime-kun.net/anim_gifs/indexgifs.php

l'incognito a écrit:
et ça s'pas mal aussi

je l'ai trouvé là, par contre il faut en trouvé de moin de 10ko ou alors les retoucher

http://www.anime-kun.net/anim_gifs/indexgifs.php

Snif.. oui il est bien ton site j'ai pri un gif d'une fille mais seulement je n'arrive pas à la mettre comme ca fait 32 ko et j'ai rien pour retoucher.
merci komeme

flavy06 a écrit:
Snif.. oui il est bien ton site j'ai pri un gif d'une fille mais seulement je n'arrive pas à la mettre comme ca fait 32 ko et j'ai rien pour retoucher.
merci komeme

ah oui 32ko même en le retouchant je pense pas qu'il pourra faire 10ko

Une idée cadeau ça me rappelle les bidochons :

Vu ton budget, tu t'offres de la lingerie tu l'enfiles et tu lui expliques que cette lingerie c'est pas le cadeau mais juste l'emballage...

typoo a écrit:
Une idée cadeau ça me rappelle les bidochons :

Vu ton budget, tu t'offres de la lingerie tu l'enfiles et tu lui expliques que cette lingerie c'est pas le cadeau mais juste l'emballage...

l'incognito a écrit:

Mdr... pas mal pas mal lol

117 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité