Pour un prix modique,je peut organiser un kidnaping de la beldocheflavy06 a écrit:
Euum pour les sorties, les concerts et tout ça c'est laisse tomber quoi que ce soit une très bonne idée... à 15 ans et une mère poule comme celle là... je ne ferais pas trois pas. :(

shezario a écrit:
Des micro pour sa basse ?
flavy06 a écrit:
mais euuuh... les cams dans les environs de 40 voir 50 euros ce sera des merdes nan ?
[ euum.. les sites comme ceux là ne m'inspire pas confiance ]
Zarathoustra a écrit:
tu serais ma fille que t'aurais pas de petit copain à ton âge! :o :pfff:
:ane:
Pour ce prix c'est pas le top c'est claire,suffit de rester dans les bonne marques (flavy06 a écrit:
mais euuuh... les cams dans les environs de 40 voir 50 euros ce sera des merdes nan ?
[ euum.. les sites comme ceux là ne m'inspire pas confiance ]
Un truc style l'anneau unique ! :Dshezario a écrit:
Si il aime lanfeut il aime l'héroique fantasie, non ? Sinon euh truc balot, une bague, attention un simple anneau en argent ou truc dans le genre, gris quoi.
...
Oui c'est vrai que c'est une très bonne idée les BD... malheureusement je n'suis encore pas allée chez lui ( il habite loin ! ET NON CE N'EST PAS UNE RELATION SUR LE NET long à expliquer :whistle: ) et je ne sais donc pas les bd qu'il aZarathoustra a écrit:
offre lui un coffret de BD! y'en a des tres sympa et c'est dans tes ordres de prix :oui:
flavy06 a écrit:
sinon niveau vente de bd là ou de coffret comme tu dis j'peux trouver ça où ? :p
Zarathoustra a écrit:
petit rappel la demoiselle a que 50€ max comme budget et tu penses que c'est elle qui va payer l'hotel après ça? :whistle:
:ane:

Justement, si a 15 ans, une copine m'aurais offert un Manara, j'aurais su à quoi m'en tenirshezario a écrit:
15ans on a dit, sinon :miam:
shezario a écrit:
15ans on a dit, sinon :miam:
Zarathoustra a écrit:
si ton copaing est un geek haut de gamme évite la cam car il voudra le meilleur :paf:
cybermagic a écrit:
Justement, si a 15 ans, une copine m'aurais offert un Manara, j'aurais su à quoi m'en tenir
shezario a écrit:
c'est sur
Si c'était un geek de haut vol, elle aurait mentionnée informatique dans ses centres d'intérêt. Ce se voit généralement.
Un DVD de concert, un beau coffret ?
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Help! cadeau! - Besoin d'idée cadeau : flavy06 a écrit:Euum pour les.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....