:
) sort vers fin 2006 début 2007 (voir plus tard :'( ). Alors après ces "grands hits du jeu vidéo" (pour moi) et ben aura lieu dans nos salles la parutions de deux films du moins alléchants. Ce sont les films de Halo et Splinter Cell. Peu d'infos pour le moment: d'abord Halo aura pour co-réalisateur Peter Jackson (eh oui! le créateur du Seigneur des Anneaux et de King Kong...). Puis il y aurait comme rumeur que ça serai George Clooney le Sam Fisher.Je sais bien mais là ce sont pas les mêmes réalisateurs et ce sont mes deux jeux favoris donc j'y croisnissa_hunter a écrit:
Les adaptations de jeux vidéos ont la facheuse tendeance à engendrer des navets:
Mortal Kombat
Street Fighter (be aware)
Tomb Raider
Super Mario Bros (le pire de tous)
bon ,il y a des exception du style Final Fantasy mais la plupart du temps c'est de la bouse en conserve

C'est pas celui qui a fait Dead or Alive en film ou un truc du genre?Tromzy a écrit:
N'importe qui à la réalisation, sauf Uwe Boll, pitié
Personnellement je pense que ça va être bon. Surtout Halo car avec Peter Jackson en co-réalisateur ça va être beau et on peut s'attendre à que du bonZanTTka a écrit:
Il a dit qu'il arrétait après ca, car il ne comprenait pas l'acharnement des media (en particulier la presse JV) contre ses films tout pourris![]()
Un film Halo, ca peut être sympa, mais très light, alors qu'avec un Tom Clancy à la base, ca peut être bien plus épais
C'est vrai que jusque là on a pas été gâténissa_hunter a écrit:
Les adaptations de jeux vidéos ont la facheuse tendeance à engendrer des navets:
Mortal Kombat
Street Fighter (be aware)
Tomb Raider
Super Mario Bros (le pire de tous)
bon ,il y a des exception du style Final Fantasy mais la plupart du temps c'est de la bouse en conserve
+1000Tromzy a écrit:
N'importe qui à la réalisation, sauf Uwe Boll, pitié
Sangoku20 a écrit:
je vois déja le scénario pour Halo :
Personnage 1 : Halo ?
Personnage 2 : a l'huile !!!
Fin du film.
merciCassin a écrit:
Finalement je déplace le topic dans l'EAPC, il y aura plus de succès je pense
ZanTTka a écrit:
Pas de scénario pour Splinter Cell, et ta soeur ?![]()

)
, mais question baston il était bien cool, alors que le 2ème (j'ai pas eu le courage de voir les autres
) était à chier sur tous les points