Gif

bonjour a tous je fbrique des gif alors si vous vouler que je vous fabrique des gifs donné moi le theme de votre gif et une image (si vous le vouler)
fabrication en - d’une semaine ( a part pour les préser sa peut etre beaucoup plus court

:heink:

pk tu fait sa?

parce qu’il se demande ce qu’un sujet comme celui ci fait dans le forum xp peut etre [:whistle]

Et il a raison, ca n’a rien à faire ici [:yeoh]
Je déplace vers le forum “Et à part ça” :jap:

ps : bon courage :stuck_out_tongue:

bah j’avais peur qu’il n’y ait pas assez de demande sur multimedia [:whistle]

si tu fais ça gratuitement moi j’en veux bien un. :wink: tu vois le style: le manga full metal alchemist.
moi j’essaye aussi les GIF mais c’est balaise dès que tu veux faire par exemple marcher un perso . car la succesion d’image sans aucun lien ça va .
edit: un gif de moins de 10ko pour clubic bien sur.

tu as un exemple ?

[:bubkate]

Je suis intéressé par le moonwalk de Micheal Jackson si tu as ça en stock…

:jap:

Il n’y a donc plus personne sur ce topic?

oui c’est vrai que les liens sont bien. mais peut on les télécharger?

scorch tu n’es plus là???

:ouch: [:toxicavenger] De quoi je me mêle d’abord… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

+1 haggarth :wink:

C’est calme justement… Tu veux réveiller les modos, Affreux ? :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

l’avatar de shichi… il me rend nervous breakdown

ceci dit celui de Queraman, il me fait peur là… [:telamon_boulet]

[:acrostiche] mon avatar c’est du maison alors critique pas!!! lol [:julki] j’ai tellement de mal à utiliser photoshop et le logiciel de GIF. mais j’voue qu’il est un peu speed. [:patml44]
bon il est plus là le mec des gif? je commence à perdre patience!!! [:gb_kirua]

moins d’une semaine ? ca va c’est rapide… [:matleflou]

dsl j’ai eu un probleme internet j’arrivais plus a me connecter desoler pour le moonwalk j’ai pas en plus il me faudrais une video quelque chose comme sa par ce que je me rapelle plus exactement comment il fait

je peux mettre un extrait en FTP si ça peut d’aider

est ce que celui qui avait mis des liens pour des GIF peut me les envoyer par MP ? :??: