supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

Gggeeeeeeekkkkkk!!!

nick construit un univers sur son ordinateur. Il est déjà tracé hors de sa première planète : un monde enclume-formé a appelé Denthaim qui est à la maison aux gnomes et aux dieux, avec a three-gendered la course connue sous le nom de kiman. Pendant qu'il me dit au sujet de son univers, nick regarde vers le haut le plafond, ronflant des fragments d'une mélodie à plusieurs reprises. "je pense à faire à magie une forme de la physique de quantum, mais je ne l'ai pas décidé encore, réellement," explique. La musique de son discours est lancée haut, alternativement poétique et pédant - comme si l'âme d'Oxford met a été maladroitement réincarnée dans le corps d'un garçon potelé et attrayant-cheeked de Silicon Valley. nick a 11 ans.:riva::riva::riva::riva:

Il est difficile de fixer la limite entre une rencontre que l'on peut qualifier de Geek ou une simple rencontre d'amateurs. Là encore, seule l'idée qu'en retiennent les participants peut faire la différence. Par généralisation, les manifestations qualifiées de rencontres Geeks traitent des thèmes technologiques, SF ou associés. Cependant, le Geek se démarque souvent par une utilisation intense d'acronymes, et la transformation de produits en blagues personnifiées (typiquement, un mauvais produit informatique servira de référence à tout échec, quel que soit le domaine, ex : Windows Millenium), le tout uniquement compréhensible par le groupe auquel il appartient.:nexath:pt1cable::paf::paf::paf::oui::oui::oui::oui:

si aprés ça y-en à qui se reconnaissent pas faut qu'ils décrochent les livres dont vous étes le héros:D:D:D

nick fury ?

gné :confused:

C est rare que je poste, mais là j ai rien compris !!!!!!!!!!!!

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com