Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Frontiere Franco Espagnole

Slt a tous jenvisage daller dans un endroit détaxée mais je sais pas lekel donc je voudrais savoir si ya une grosse différence entre le Perthus et la Jonquera (le prix des clopes et alcool).
Merci a tous si vous pouvez mettre les prix si vous les connaissez mais surtout me dire lekel et le moins cher.

thx
@++ xatax

En espagne cartouche de cigarette en moyenne 23€ au perthus 25€ .Alcool + ou - le prix que tu paye pour un 75 cl en france, tu la en espagne pour 1 litre voir 2 suivant se que tu achete . En gros compte une difference de 1 a 2 € entre le perthus et l'espagne ( Cigarette/alcool )

xatax : ceci dit la Jonquera est juste à côté du perthus et il y a un peu plus de place pour se garer ...

A la Jonquera, les alcools sont environs 33% moins chers.

Pour 3 litres d'alcool acheter là-bas tu n'en aurais eu que 2 en France.

La plus grosse différence de prix que j'aipeu constaté est sur la Chartreuse (si tu es amateur de liqueur...)

Tabac et alcool : ce que l'on peut ramener

ok merci a vous vu ke la jonquera et pas loin du perthus je crois ke je vais y aller.
C sympa de mavoir donné les tarif en même temps

thx
@++ xatax

Un petit UP pour savoir si quelqu'un a un peu plus d'info sur le perthus.
Y a t il toujours des prix interessant sur les clopes et l'alcool ?
merci

Je Up moi aussi:

Pour vous demandez si il y a vraiment des prix sur les jeux vidéo (DS ou même PSP) part exemple des moins 30%.

Savez le nombre d'€ qui a part rapport avec les jeux vendu a micromania ?

|

7 messages
Filtrer ok