Fréquentation du forum - depuis le changement IPB

:hello:

Bon, ayant l’impression aussi comme d’autres que les forums étaient un peu moins fréquentés ces derniers temps, j’avais envie de lancer ce petit sondage pour connaître votre opinion …

Evidemment vous pouvez développer le pourquoi de votre vote ! :slight_smile:

:jap:

J’ai rien remarqué pour ma part :neutre:

D’ailleurs j’en profite pour poser une question subsidiaire (je lance un nouveau concept : 2 topics en 1 :ane:), maintenant que la nouvelle interface du forum est bien ancrée, vous la trouvez mieux/moins bien/pareille qu’avant ?

Pareil, la nouvelle interface est moins bonne pour ma part, je préférais l’ancienne …

Par remarqué un spécial manque :neutre:

Je pense que la rentrée nous permettera de nous faire une bonne idée :wink:

moins bien qu’avant et c’est vrai que j’ai l’impression qu’il y a moins de monde qu’avant.

:oui: le forum est en perte de vitesse, de nombreux cadre de ce forum sont partit notament dans les forum matos et o/c comme GTT bouda The Mika kanef…

Cependant l’activité remontera :oui:

De plus en ce moment c’est les vacance alors :neutre:

Au niveau esthétique, je la trouve assez jolie, coté pratique, pas du tout … :wink:

Mais l’interface est plus sympas qu’avant avec le temp :oui:

Pour l’interface j’aime bien celle-là, la seule chose qui me manque c’est la rapidité de MD. Autrement niveau utilisation pour moi c’est kiff-kiff :neutre:

Beaucoup de membres habitués ont déserté depuis ce changement c’est flagrant moi je dis… :confused:

  • 1

oué je m’y suis habitué :wink: mais l’ancien etait plus rapide c’est clair

On peut plus effacer les posts :neutre:
Les cadres de messages sont trop gros, on est obligé de scroller comme des malades pour en afficher moins … :neutre:
etc etc

+1, j’ai retrouvé un équivalent à toutes les fonctions que j’utilisais sur l’autre, par contre des fois ça rame…

Puis je sais pas pourquoi, la mode avec l’ancien forum etait de mettre des manequin en avatar, a present c’est la mode des chats :o

ça lag, ça rame et ça bug (EDIT :D) …

Oui c’est un des seuls points positifs … :o

On ne peut le faire que si c’est le dernier du topic :wink:

Sinon c’est même un avantage, effacer ses posts j’ai jamais compris l’utilité, on perd carrément la lisibilité du topic, et puis bon, effacer ses dires quand on a dit une connerie, ça le fait moyen en plus :o

Si on peut ;9 y’as que dans le CDl je crois ou l’on peut pas :wink:

Laisser des post de correction de news quand elle est corrigé, c’est un peu con, c’est tout … :neutre: