supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Free shipping store ? - qqn connait ?

Bonsoir a tous, voila je suis tomber par hasard sur ce site qui propose vraiment des offres très attractives ( portables pas cher, psp a - de 200 € seulement voila le probleme c'est qu'il faut acheter minimum pour 600 euros ! ) je ne connais pas cette societe situé en espagne a madrid, celle ci me semble assez bizarre ( site pas cher, juste en anglais, pour un site espagnol ? et j'aurai aimer avoir des avis, ou des experiences par vous meme de cette entreprise ?

Merci par avance.

ca fleur l'arnaque.

oui , c'est tout comme réponse ? :)
http://www.free-shipping-store.com

voici l'url, je ne fais pas de pub bien au contraire ... je suis sceptique !

Message supprimé à la demande de l'auteur

Company address and telephone/fax number

· Address: Calle de Oca no. 23, Madrid 28017 - Spain
· Telephone / Fax: +34 / 91 1414253

Et les prix sont en dollars pour un "commerce" situé en zone UE ? [:gueule2con]

ouais, donc vous deconseillez, le truc c'est quej'ai parcouru un peu les forums, et aucun donne son avis perso sur ce site, y'a pas d'avis perso, bizarre bizarre !

jikert a écrit:
ouais, donc vous deconseillez, le truc c'est quej'ai parcouru un peu les forums, et aucun donne son avis perso sur ce site, y'a pas d'avis perso, bizarre bizarre !

Tente si tu veux... mais économiquement parlant, je ne vois pas l'intérêt à être domicilié en Espagne et se faire payer en dollars: même si les prix affichés étaient libellés en euros, ce serait encore intéressant. :paf:

A toi d'en tirer ta propre conclusion. :jap:

c'est quand meme 600 $ ce n'est pas rien ... mais c'est vrai que c'est louche tout ça ....

ZanTTka a écrit:
Ouais ca pue, moi j'éviterai ca comme un quartier de péstiférés en quarantaine :D

je vais prévenir les associations de défence des pesteux que tu as dit ca !! c'est de la discrimination !!!!

PS: il est sympa ton BR

ZanTTka a écrit:
Merci, je l'ai fait dans le brouillard vers 4heures :ane:

Au pixel près en 1600% :paf:

il est un peu plus mieux que le mien :riva:

j'aime bien le petit détail de la bougie dans la bouche ;)

ZanTTka a écrit:
C'est un truc de fète dont le nom m'échappe, qui se déroule quand on souffle dedans :ane:

Langue de belle mère :na: :ane:

Non seulement ca pue l'arnaque mais ils vendent des portables ... DELL !
Car comme le dit la pub "on ne trouve du Dell que chez Dell".
A moins que ce ne soit que des produit d'occasions ...

ouaip enfin bon! on a toujours aucun commentaire de quelqu'un qui connait le site...

ca sent l'arnaque mais c'est vachement interessant, au cas ou!
donc si vous avez des infos?

Merci

Voir profilContacter le membre
vu dans la FAQ :

Q) Why are your prices so low!?

A) We have a special agreement with the airport police to sell all products confiscated in illegal transports in the European Union.

...pas super super ca :sarcastic:

GHK a écrit:
vu dans la FAQ :

Q) Why are your prices so low!?

A) We have a special agreement with the airport police to sell all products confiscated in illegal transports in the European Union.
...pas super super ca  :sarcastic:

c'est super crédible comme raison.

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !